Rencontre barcelone

hello

et bein moi aussi je suis arriver il y a 3 semaine et j'aimerais trouver des personnes qui parle le francais je suis la pour quelque mois donc n'eziter pas a me contacter

j'aimerais apprendre l'epagnole en faisant la touner des bar :p

et bien voila sa fait 3 semaine que je suis sur barcelone et j'aimerais sortir rencontré de nouvelle personne

si vous ete partent contacter moi

(je ne parle pas encore espagole je vais prendre des court parce que j'aimerait m'instaler ici pour quelque mois

Salut ! Je viens d'arriver à Barcelone pour mon master et j'aimerais rencontrer quelques francais histoire de ne pas être trop dépaysé.
Vous pouvez m'ajouter sur facebook, c'est peut-être plus simple : Nassim.Baghery

A bientôt j'esère !

Bienvenu a vous sur Barcelone, on pourrait s'arranger pour aller boire un verre un de ces quatre, pk pas ce WE
Jt'ajoute sur fb Nass_mtl, trimix mp moi le tien

Salut.
Ayoub.

Hello !

Partant pour aller boire un verre, manger des tapas, aller en boîte...?

Contactez moi :-)

Salut LocaSabrina

je serais bientot de retour a barcelone (dans 2 semaine), je serais plus que motivé de partager klks verres avec toi ;)

Hola !
Je viens tout juste de m'installer seule à barcelone, tout excitée de vivre la vie à l'espagnol mais ... Je ne connais personne! J'ai pas l'intention d'hiberner alors, si il y a des personnes intéressées pour boire un verre, sorties, etc. n'hésitez pas à me contacter;)

Oyé oyé :)

Des motivés pour aller boire un coup dans la semaine ?

Nos vemos ;-) Un abrazo

Salut à tous,
je viens d'arriver à Barcelone pour six mois. Nous sommes une dizaine dans diverses appartement et nous voulons rencontrer de nouvelles personnes. (Fétard(e)s) !!!!
a plus ;)

Bonjour à toutes et à tous
Et bien comme beaucoup sur ce forum je viens d'arriver à Barcelone pour un stage et j'aimerais rencontrer des gens pour voir la ville, sortir boir un verre (ou deux), bref m'amuser quoi !
N'hésitez pas à me contacter !

Salut :)
Moi c'est Max, je suis ici avec ma classe ( Ecole de commerce ) pour les 6 mois a venir don si tu veux sortir avec nous n'hésitez pas !
On est a peu près 20, moyenne d'âge 20-25 ans :)

Ajoute moi sur Facebook : Max Mofrih !

À bientôt

salu jmapelle damien et je suis sur barcelone et je cherche a sortir ...si sa dit auelaun auon ce rencontre

salut sa va je vais arrivé a barcelone dans pas longtemps je connais pas le coin esque tu sera labas

tu pe maidée jarrive a barcelonde dans pas longtemps

Bonjour a tous ! Je vois que vous venez tous d'arriver sur Barcelone ! J'aimerai savoir comment avez vous fait pour vous installé et pour trouver votre stage/travail ... Je suis interessé . Puis aussi , avec combien d'argent êtes vous partit au départ ? Avez vous trouvé le stage avant ou aprés de vous etre installé ?... Merci a tous

Je suis de passage sur barcelone avec quelques amis, nous souhaiterions sortir ce soir (dimanche) et partager un moment autour d'un verre. Nous sommes proche de la arenas.

Salut!

Le Bcn Sports bar (Rambla de Caputxins, 31)diffuse le match ce soir avec une dispo spéciale: un écran géant et toutes les chaises tournées vers l'écran. De quoi profiter du matchde façon super confort :)
On y va ce soir avec quelques amis français, ce serait cool d'être plusieurs à supporter nos couleurs! A ce soir j'espère!

Nass

ps essayez d'arriver tôt :)))

Bjr... Je viens à Barcelone samedi prochain...et serais intéressé par des rencontres pour sorties.. Plages.. Et visites...

Bonjour Yoo1.

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci

Karen :)

bonjour je vien a Barcelone fait aout j aimerai faire connaissance si tu veux bien

saluuuuuuuuuuuut

saluuuuut, bienvenu sur barcelone

Soirée ce soir entre français sur Barcelone des intéressées? Je suis un jeune homme de 22 ans accompagne d'une jeune femme de 21 ans !  A très vite!

Une soirée ce soir des intéressées? Nous sommes deux français un jeune folle et une jeune femme de 22 ans en vacances jusqu'à jeudi!

français de dijon (France) d origine espagnole ici pour rencontrer des gens sympa pour faire des sorties ... je arrive a Barcelone fin aout le 26  et aimerai faire des rencontre car connais personne la bas  facebook  facebook.com/greg.rodriguez.10236115