Rencontres et sorties sur Sitges

Coucou,
Nous sommes un jeune couple  de 28 ans et nous voilà fraichement arrivés sur Sitges.
Ca serais sympas de faire des rencontres, partager, sortir. (y a la maison de Dali pas loin non ?)
Pour l'instant nous cherchons encore pour travailler et vivre ici. (donc si vous avez des plans nous sommes preneur)

Si vous êtes dans le coin nous serions ravis de rencontrer du beau monde. ^^

Au plaisir
Tom et Sandrine

Ça y est nous sommes installé à Sitges après moultes recherche nous avons fini par trouver un petit appartement dans le Vieux Centre. (Super le déménagement en plein carnaval...)
Et du taf sur Barcelone. Du coup pour ceux qui sont dans les environs et qui veulent rencontrer des gens ils sont la bienvenue... il faudra nous excuser pour le manque de meuble xD
Bisous à tous.
Tom et Sandrine

pour ton info, tu confonds avec CADAQUES, où Dali a sa maison, prés de la frontière française, entre Roses et Llanca, en ce qui concerne Sitges, sais tu que c'est LA ville européenne (avant Mikonos), qui est le plus grand lieu de rassemblement des GAYS ???????
, à partir de Mai, donc, il te faudra avoir l'esprit très ouvert, car tu va voir des choses "très drôles", dans les rues dés que la température va augmenter...regardes tous les petits "rainbows, drapeaux arc en ciel sur les commerces...
Petit article de presse :

(De Sitges, Catalogne) Sitges. Son église, sa mairie, ses plages, ses façades blanches, sa communauté gay. Depuis le début des années 50, la petite ville de bord de mer catalan jouit d'une réputation d'ouverture d'esprit qui a rameuté beaucoup de marginaux, hippies et homos.
Making of
Ce reportage a été réalisé par un étudiant en journalisme de l'Institut de journalisme Bordeaux-Aquitaine (Ijba) dans le cadre du projet Barcelone Kultur Lab (BKL).

« Franco détestait les gays et les hippies », explique Patrick, un Bordelais exilé à dans la petite ville espagnole depuis douze ans :

    « Plutôt que de tous les tuer, il leur a officieusement attribué Sitges et Ibiza, deux villes de Catalogne, qu'il détestait aussi, et leur a foutu la paix tant qu'ils y restaient. »

Comme les gays sont (presque) tous des danseurs d'exception et des clubbers en puissance, c'est tout le milieu de la nuit des années 80 qui a déferlé, faisant de Sitges et de la boîte de nuit Pacha « the places to be » pour se déhancher sur « La Isla Bonita » ou les tubes de David Lyme.

Oui j'ai du confondre pour Dali, et sinon oui je sais que Sitges est un spot gay et sa ne me pose aucun problème !  Se sont des êtres vivant avec un cœur.

Pour ceux qui veulent se faire des sorties à Sitges et faire des rencontres contactez nous avec grand plaisir : )

Bonjour, .....  Tom Duarte  !

Vos propos Au sujet des gays ......"Se sont des êtres vivant avec un cœur" ..... 
 
De qui parlez vous ???   d'animaux ??? 

( article 515-14 du Code civil, "Les animaux sont des êtres vivants doués de sensibilité" )

Vous rendez vous compte de ce que vous dîtes ?

Mon petit conseil perso... Un restaurant ou l'on sait accueillir.. Ou l'on mange délicieusement bien.. Il se nomme l'incognito... Et un bar ou les cocktails comme le patio vaut le détour.. La villa... Pour le restaurant c'est Eric et nell et pour le bar c'est jean Claude... Bonne soirée

Rem85... je ne pense pas en ayant dis çà avoir fait allusion au code civil ou aux animaux qui je pense sont plus humains que nous.
Si j'ai dis çà c'est surtout pour faire remarquer que je ne différencie pas les gens pour leur orientation sexuelle en réponse à un message qui à disparu de la conversation depuis.
Navré que vous l'ayez pris dans ce sens...

Sinon oui nous commençons à découvrir des endroits sympa, il va falloir encore creuser ^^ , merci Ramsi83

Je peux comprendre l'obsession des gays pour l'homophobie, je pense être passé au-dessus de ce genre de pensée inutiles. Pour moi l'amour est ce qui nous anime.

Alors comment se passe votre intégration à sitges , carnaval , gay pride ,fiesta mayor ???? J'aime beaucoup ce petit coin ,sa change de Barcelone

Bonjour je suis retraitee seule vit a marseille et je connais Sitges j aimerai m y installer mais je suis inscrite sur le site immobilier khyero et on trouve pas d appartements vides et de longue duree pour au moins 3 ans et les loyers sont hors de prix plus de 1000e j ai retraite de 1800e et je voudrais trouver un appart vide 2 chambres terrasse clim dans immeuble recent loyer entre 650e a 850e as tu des tuyaus ? Merci marie france

il est tresinteressant que vous vous installez a vitoria basque  climat extraordinaire desgens sympa et tout pres de la drontiere francaise a 60km de bayonne
en plus le loyer nest pascher   un f2  meuble en plein centre de villr te coute entre 500et 600euros
bonne chance

Bonsoir mais je veux pas aller de ce cote de la frontiere trop loin de.Marseille moi cs plutot par ! Arcelone le mieux amicalement marie

Sitges est vraiment une ville sympa. Tres animée. On vommence un peu a connaître des gens. Mais ca démarre doucement.

Se fait on des amies facilement si on vit seule a 67ans lol?

Je pense oui. Il y a une forte communauté de Français de votre âge. Ca bouge bien.

Ah tant mieux alors mais je naurai pas que des francais comme amis lol je parle anglais mais pas espagnol et j aime tjr sortir m amuser danser faire la feter et sportive, pourrais je trouver une salle de muscu avec piscine comme ici pour continuer l aquabike ? Bon w end marie

Tu trouveras ton bonheur ! Il y a tout ce qu'il faut.

Super alors faut que j aille a sitges en mai ou juin prochain un mois en location saisonniere c est moins cher louer un mois qu une semaine et sur place je pourrai mieux me rendre compte. Est ce que si on parle pas l espagnol mais un peu l anglais on peut se debrouiller car j imagine que personne parle le francais?

Tu peux très bien te débrouiller en Anglais, en Français également même si c'est moins pratiqué. Tu verra aussi que le Catalan a plein de mots tiré du Français. Alors je pense que t'en sortira.

Oui je suis bien sorti avec un grec quand je vivais a Paris il parlait ni le francais ni l anglais quand j allais le voir labas j avais commence a apprendre le grec lol sur le tas a la longue ca vient

Oui, c'est rigolo ici le mélange de nationalité. J'espère que tu trouveras de quoi t'installer.

Bonjour!
Actuellement à Sitgès, je souhaiterais profiter de sorties, découvertes en communauté.
N'hésitez pas à me contacter!
À bientôt

Hello :)

Ne manquez pas la première rencontre des expats à Barcelone le 22/11 :
https://www.expat.com/fr/evenements/eur … elone.html

au plaisir :)