Rencontres Barcelone septembre 2011-juin 2012

Bonjour à tous. Je pars comme fille au pair de septembre à Juin, pas loin de Barcelone. Je serai libre tous les w-e, je compte donc aller régulièrement à Barcelone. Je ne connais malheureusement pas très bien cette ville et bien sur je ne connais personne! Je souhaite faire des rencontres. S'il y a des intéressés, n'hésitez-pas ! Merci :)  Manon.

Bonjour Manon et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous vous ferez pas mal d'amis sur le site.

Harmonie.:)

Merci beaucoup Harmonie.

Je l'espère aussi ;)

Hola !!

Je vais certainement venir sur Barcelone à partir de Septembre pour bosser ou pour unstage on verra ce que je trouverais lol
Et comme mon amie m'a laisser tomber ( elle devait partager l'experience avec moi lol ) ba je me retrouve seule snifff moi qui ne suis pas du tt du genre à etre solitaire !!!!
Du coup pas de soucis si tu veux aller boire un coup sur Barça et profiter de la playa ;);)

Pas évident de se retrouver seule hein ? :D
Pas de soucis pour se retrouver sur barcelone et faire connaissance :) tu as facebook?
Bisous, Manon

Bonjour Manon,
je serai aussi fille au pair sur Barcelone a partir de septembre =)
j'aimerais beaucoup rencontrer des personnes avec qui je pourrais découvrir la ville, faire du shopping et tout plein d'autres trucs =)
Bisous.

Hey !!

Je m'installe avec un amis au mois d'octobre il est aussi sur le site c'est Cubano donc de nouvelle rencontre avec plaisir et nous connaissons très bien barcelone donc sa peut etre cool !

Blair

yo !
salut manon nous somme deux a venir a barcelone samedi 27 et sa sera notre premiere !
si tu veux qu'on se check pas soucie plus on est plus on rit ^^
Mayo

bonjour a tous !
En ce qui me regarde je serai en espagne a partir du 8 (granada , madrid et barcelone) et je serai solo c sa vous interesse dorganiser qqc le voici mon FB mourad titanium ciaaao

Bonjour a toutes. Je suis sur barcelone en tant que fille au pair jusqua juin 2012 et je souhaiterai aussi aller boire un verre, sortir...je suis arrive le weekend dernier donc je ne connais pas encore tres bien la ville. Nhesitez pas a me contacter. Jai egalement facebook...

Hello,

Moi j'y vis, Aurelien, 19ans.

N'hésitez pas à me contacter,

Peace

Salut

Je suis également fille au pair près de Barcelone depuis début septembre. Je suis en Espagne jusque juillet 2012 donc si tu veux parler ou quoi, n'hésites pas!

Bisous à bientôt

Amandine.

Facebook, je te l'envoie par Message Privé.

Bisous, et bienvenue à Barna !

Coucou, moi je viens d'arriver aujourd'hui a barcelone, je vais y rester jusqu'a juin. Je ne connais pas du tout la ville et parle tres peu espagnol mais je souhaite faire plein de rencontre pour rendre cette année plus fun :)

Pareil.

Aurélien Faÿ sur facebook ;)

coucou
moi c'est lily j'arrive le 11 octobre bon j'ai un peu la trouille et ça me dis bien de voir quelques expat like me ;) à bientot j'espère :D

Coucou... tout le monde :D !

Je suis arrivée à Barcelone dans la nuit du 3 au 4 octobre ( je débarque tout juste quoi ). Je suis fille-au-pair dans une famille germano-ivoirienne avec deux petiotes qui vont au lycée allemand. Du coup je m'occupe d'elles tous les jours de 14h30 à 21h30 mais j'ai tous mes week-ends de libres et je compte bien en profiter pour découvrir la ville et rencontrer tout un tas de personnes !

Je vivais à Granada l'an dernier donc je parle pas mal espagnol ( mais pas du tout catalan ).

On se facebook tous ?

Salut !!

Moi c'est Audrey, je suis arrivée à Barcelone dimanche dernier et j'y serai pour une petite année !! Je suis jeune fille au pair dans une famille qui habite pas loin de BCN.

J'ai pas mal de temps libre donc n'hésitez pas à me contacter si vous voulez sortir :) Je suis d'ailleurs libre demain ^^

A bientôt !!

Coucou les gens,
on est pas mal de français réunis sur fb dans le groupe "Français(es) à Barcelone, ouverts à tous". N'hésitez pas à le rejoindre, et d'ailleurs qqchose est en train de s'organiser pour demain soir.
Et sinon mon fb à moi : facebook.com/niicovtt yakacliker! ;)

A bientôt

Hum... quand je fais une recherche facebook ça ne donne rien du tout pour le groupe... je fais comment pour trouver ? :p

bizarre autant qu'étrange... essaye ça : facebook.com/groups/250065368341371/ ;)

Salut à tous!
moi aussi j'arrive sur Barcelona dans pas longtemps, je connais déjà pas mal la ville, si ça vous tente de bouger là bas, faites moi signe !!!
ps: moi non plus je trouve pas ton site sur facebook!
à bientôt! ciao !!!

Expat.com c'est très bien aussi :whistle:

Des gens sur barcelone motivé pour rencontrer d'autres personnes et bouger ????? :-D

Ola Expats!! Just one thing, What is an aupair? There are too many aupairs here? Please throw some light on it :)

Le principe d'aupair c'est de garder les enfants dans une famille quelques heures par jours, tu as un peu d'argent de poche par semaine, tu es nourris et loger ...

:)

Muchas Gracias..Seems like a good way to make some cash, and accommodation. But one needs to be thorough in spanish I suppose then...

Bonjour siddharthmishra,

Vous devriez écrire en Français sur le forum francophone.

Merci.

Bonjour Manon, j'espère que tu vas bien..

Voilà je viens avec 3 amis passer le nouvel an à Barcelone. As tu des adresses à me donner etc..

On sait pas encore où passer le cap 2012 :)


Bien à toi

Bonne journée