Rencontre entre Français sur Barcelone...

Bonjour à tous,

Nouveaux sur Barcelone, nous vous proposons de nous retrouver autour d'un verre un soir. Nous connaissons tous les difficultés liés au fait d'être expatriés et trouverions sympas de nous rencontrer afin de pouvoir connaître des gens francophones sur Barcelone.

Nous sommes assez dispos en ce moment et souhaiterions donc savoir si cela peut intérésser des gens.

A bientôt.

Thomas et Jérémy

Bonjour Thomas et Jérémy,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

C'est une très bonne idée! J'espère que vous recevrez de nombreuses réponses. ;)

Merci beaucoup, nous esperons aussi rencontrer beaucoup de gens,
pour le moment c'est plutôt calme.

Salut Thomas et Jérémy,

J'avais posté un message sur le forum pour aller voir un concert le samedi 19/03. Finalement, on est parti pour y aller ce samedi, le 26/03.
Etes-vous tenté?
Pour l'organisation, ça sera surement un concert en deuxième partie de soirée (après 22h). A confirmer!

Sarah

Bonjour Sarah,
Oui cela peut etre interessant. Quel style de concert et où?

Merci de ton message

Je suis allée sur ce site pour sélectionner quelques concerts:
atiza.com/conciertos.php?FechaDesde=20110325&lstid=es08

Finalement, je suis arrivée à choisir ces concerts là (pas chers, pas trop tôt et relativement bien situés):

- David Philips, folk américain, métro parallel, 22h30, gratuit, youtube.com/davidphilipsmusic

- Funcool, funk, métro joanic, 23h, 4 euros,
myspace.com/funcool/music

- Banda Lo & Vi, musique brésilienne, 5.5 euros, 23:30h, près du port

- The Incorregibles Blues Band + Screaming Perros, +/- rock, près du port, 22h, 8 euros,
myspace.com/theincorregiblesbluesband
myspace.com/screamingperros/music

Je serai plus partante pour la musique brésilienne. Quelque chose de nouveau à découvrir...

Vous pouvez vous rendre sur le site, vous trouverez peut-être des concerts intéressants qui m'ont échappé ;-)

Merci Sarah,
Tenez nous informé du concert choisi, heure et lieu de rendez vous. Nous n'avons pas de préférences quant au choix du concert.

Thomas et Jérémy

Thomas et Jérémy,

On part sur le concert folk à 22h30, au métro parallel. Si vous êtes intéressés, on peut se donner rdv vers 22h15 au métro. Je vous envoie un mail avec mon numéro de téléphone.

A ce soir,
Sarah

Sarah,

Malheureusement on  a raté ton message...

A très vite

Bonjour a tous  .

Je m'appelle Marine , j'ai 18 ans .

J'arrive à Barcelone depuis une semaine en tant que fille au pair .

Voila j'aimerai beaucoup rencontrer des expatriés comme moi , aller boire un verre , une petite sortie serait sympa .

Afin que toutes les au pairs se retrouvent pour se sentir moins seules ;)

Merci de me répondre .

Bonsoir à tous !

Besos  .

Bonjour Marine :)

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Merci beaucoup . J'espère que ça m'aidera :)

Bonjour!

Je viens d'arriver à Barcelone hier en tant que fille au pair et j'ai donc pas mal de temps libre et je ne connais personne. Si cela est possible, j'aimerais bien que l'on se voit autour d'un verre ou que l'on aille faire un tour afin de bouger un peu et de rencontrer de nouvelles personnes. Je vous dis à bientôt!?

Isabelle

Salut !

Je viens d'arriver moi aussi !
Je suis installé depuis aujourd'hui même et je compte trouver un boulot rapidement... En attendant j'ai du temps pour rencontrer des gens, alors n'hésitez pas à me contacter ! (Isabelle, Marine ? Je ne suis pas "au pair" ms alone in Barcelona comme vs !)

Hasta pronto !

A tous, convenons d'une heure et lieu de rendez vous et retrouvons tous autour d'un verre...ou plusieurs.

Slt les 2 jeunes,

Je suis partant, je vous laisse le choix du lieu et de l'heure... Euh, c'est pour ce soir ? Demain je suis libre aussi...

Ce soir c'est pas possible mais demain soir pourquoi pas?

Très bonne idée que de se rejoindre! Personnellement, je ne sais pas si demain je pourrai... En tout cas, je l'espère! Le lieu m'est égal, je ne connais pas! Bonne soirée à tous

Idem, si vous voulez bien choisir le lieu et l'heure Thomas et Jérémy, à vous l'honneur...

Bonne soirée à tous !

Salut a tous :)

Je vois que les rencontres vont vites .
Isabelle , au pair ? Ou ca ?

J'ai rencontré quelques filles au pair aussi depuis que je suis a Barcelone . C'est coool :)

Je ne pourrais pas venir boire un verre avec vous , je suis en France pour le weekend , je rentre tard demain soir .

Dites moi tout ca la prochaine fois que vous voulez faire une sortie , genre la semaine prochaine :D

Bisous à tous

Salut à tous !

Une soirée en vue ? Pour le classico Barça/Real demain soir par exemple, dans un bar...

j'aimerais bien me joindre a vous pr des soirées à venir
Et je suis partante pour organiser une rencontre pour la semaine du 16 Mai à mon retour de France histoire de ne pas se sentir seule en espagne!
A bientot!

Bonjour Camille12!

Bienvenue sur le Expat.com :)

Armand

Slt tout le monde !

Alors, à quand la prochaine sortie ???

Y'en a-t-il qui seraient libres un de ces jours ?

A+ !

Bonjour

je viens juste d'arriver a barcelone et je me sens un peu seule. je cherche des contacts français pour visiter la ville et faire de plus amples connaissances

Bonjour à toutes & à tous ,

Je pars ce 11 juillet vivre à Barcelone avec ma copine ( espagnole ) , J'aurais aimé faire des rencontres ( français ) , pour partager des soirées , repas , sport ( rugby ) , et bien rigoler .

Mais aussi , pour ceux qui sont déjà sur place , pouvez vous m'indiquez du travail ? ( si vous connaissez )

D'avance merci .

Amicalement , Raph

Bonjour Raph et bienvenue sur Expat.com!

Vous êtes légèrement hors sujet. :rolleyes: Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Barcelone concernant l'emploi. :)

Merci,
Aurélie

Salut tout le monde !

On est deux copines françaises en stage à Barcelone.
On souhaite rencontrer du monde, sortir, s'amuser bref faire de nouvelles rencontres.
On est disponible demain si ça tente quelqu'un.
Faites nous signe
A bientôt :)

Bonjour tout le monde, ce vendredi, comme tout les vendredi, on fait un botellon a la plage, juste en face de l'Opium Mar, voici le lien de l'évènement,facebook.com/events/318606101562609/?context=create

Si vous êtes motivé, jvous retrouve ce vendredi là bas ;)

Bonjour à tous :-)
Qui peut m'indiquer un ciné qui passe des films en VO dans Barcelone ?
Merci d'avance

Hello

Il n y en a que 2 il me semble. Cine renoir Floridablanca dans le centre et Yelmo Cines Icaria a Vila Olimpica

Il y a beaucoup plus de choix a Vila Olimpica, j y etais hier les salles sont pas mal et ils passent les films en 3D.

Seul truc embetant, c est sous-titré en Espagnol. C est perturbant parce qu on a tendance a lire par reflexe au lieu de regarder.. ;-p

A plus
Mounir

Hello,

Il y a aussi le cinéma Melies (metro Urgell - Ligne 1).

Bon film ;)

Je suis actuellement sur barcelone , et je cherche aussi a rencontrer du monde,  visiter la ville!;)

Salut, je suis nouvelle sur barcelone, et j'aimerais bien sortir ce soir, qui fait quoi? ^^

Si jamais quelqu'un veut sortir,

Qui est ok piur un point de rdv Place Catalunya à 19h00??

Cafè de Zurick?

C'est partit pour 19h plaza catalunia, je te rejoins entre les deux fontaine,

Ok Super!
Ma connexion est limité pour aller sur Fb. Je le ferais plus tard:-)
Pour se reconnaître, j'aurais un bandeau noir sur la tête.
A tte
Leila

Je pense que je vais etre un peu en retard de genre 10 ou 15 min, surtout ne pars pas, moi j'aurais des nike blanche !