Rencontre barcelone

Pour ma part, je vis à Barcelone, et je reviens demain soir à Barcelone.

Je m'appelle Aurélien, 19ans.

Et je suis moi aussi partant pour des rencontres.

Voici mon numéro si vous souhaitez me contacter et sinon ===> MP sur ma boite mail.

0033.6.59.77.40.99

Voilà

Adeu

Aurel

Salut tout le monde, si ça vous interesse, il y a un botellon (apero sur la plage) organisé ce soir avec plusieurs francais. Pour plus d'info, mp ou allez sur facebook dans le groupe (public) français(es)à Barcelone. Ou encore mon fb : http://www.facebook.com/niicovtt .
A bientôt ;)

Hello, ça m'intéresse quaremment.
Je t'ai ajouté sur fb niico, et j'ai envoyé ma demande pour entrer dans le groupe.

Le soucis, pour cet apéro, c'est que moi je reviens ce soir assez tard puisqu'actuellement je suis en France. Donc je prend l'avion à 19h55, et je serai pas à mon appart avant un bon 22h15. Donc je pourrai venir, mais faut être exactement sûrs de où vous êtes ! :)

Parce que je suis dans le coin du camp nou, je suis même à l'hospitalet maintenant, donc je viendrai en vélo.

Holaa..

J'habite près de Barcelone à Lliça de Vall depuis début septembre, je connais pas grand monde et j'aimerais faire des rencontres, sorties,..

Mon Facebook

A bientôt :)

Amandine.

Bonjour à tous ! Je suis étudiante en graphisme et en ce moment en stage chez Mariscal pour 4 mois à BCN !
Ce serait chouette de pouvoir rencontrer des gens je ne sais pas trop ou donner de la tête :)
Il y a tellement de petits bars, endroits,  géniaux ici ce serait dommage de ne pas en profiter.

Je tiens aussi un blog-photo pour mon école ça pourrait peut être intéresser certains d'entre vous : http://calleprincesa.tumblr.com/

Et puis facebook : http://www.facebook.com/chloekast

à vous ! +++++

Quel dommage, tu as raté la Mercè !

Tu peut m'ajouter sur facebook si tu veut.

Aurélien Faÿ

Biz

Merci ! non non je suis là depuis 3 semaines j'ai pu voir la Mercè :D
C'est ce soir aussi non ?

feu d artifice à espana. Vous conseille de monter en haut des arenas c est la meilleure vue!

trop tard, j'étais en bas dans la foule... :P En tout cas, c'était juste magique !

krokro a écrit:

feu d artifice à espana. Vous conseille de monter en haut des arenas c est la meilleure vue!


Personnellement, je le voyais de mon appart :)

chloékast a écrit:

Merci ! non non je suis là depuis 3 semaines j'ai pu voir la Mercè :D
C'est ce soir aussi non ?


Un petit peu oui je crois.
Mais je n'y vais pas là, crevé.

Salut à tous!

Je suis à Barcelone depuis une semaine, mais je connais pas grand monde encore... La ville est géniale mais visiter, aller à la plage, boire un verre etc... à plusieurs c'est mieux lol
Je peux vous rajouter sur facebook?
Moi c'est un surnom donc si vous me trouvez ajoutez moi: Thé Lourson Ier (ville actuelle Barcelone, au cas ou un autre Thé existe) ...

A bientot!

coucou à tous,

moi c'est Debora

Je viens d'arriver à Barcelone...je compte m'y installer pour un bon moment. C'est une ville magnifique que je connais déjà puisque une partie de ma famille y vit.

Parcontre je n'ai pas d'amis. Et je meurs d'envie de rencontrer de nouvelles personnes pour profiter de la vie nocturne comme diurne de Barcelone, faire des sorties, boire un verre, restos......

Alors faites signes ;)

J'éspère à bientôt.......Bye

Salut moi c'est Max,27 ans,serai demain sur Barcelone centre, plaça de catalunya!!pour me balader ensuite!!boire un coup et discuter un peu avec d'autres français!!
Donc voila si Ca interesse envoyer moi un sms voici mon numéro 0033648579375!!
En espérant que Ca tente quelqu'un suis ici depuis quelques temps mais repars en France vite fait pour le travail samedi!!
A +

Bonjour,

moi c'est Julien j'ai 22 ans

Je viens d'arriver à Barcelone cet semaine pour le travail et j'y suis jusqu'en fin mars.

Je suis dispo et j'ai vraiment envi de rencontrer d'autres français vivant ici. Ça me rappellera mon année en écosse. Si vous voulez me contacter n'hésitez surtout pas

a bientot ;)

salut tt le monde !!!
Je viens juste de m'inscrire sur le site, Je suis a Barcelone, depuis quelque temps dc je connais assez bien la ville, les bons restau, ou sortir... mais il est difficile de ce faire des vrais connaissances, dc pour organiser une petite soirée un de ces jours je serais partante, ou si vous avez des renseignement hesitez pas...

Moi je connais pas du tout la ville et ça me tente bien. C'est quand vous voulez

wouaaouuhhh sa bouge pas trop ici !!! :)
j'ai l'impression que il y a pas beaucoup de nouveaux membres... bref, que ceux, celles, qui st interessé pour organisés un truc... me contacter en mp !!!

Je sais pas ce qu'a donné le projet de Bibibcn, mais si quelqu'un veux boire un verre, MP moi que je vous donne mon numéro de portable!

J'ai 27 ans en coloc dans le centre de Barcelone.

A bientôt!

Hola todos,

Je viens tout juste d'arriver à Barcelone pour 6 mois pour améliorer mon espagnol, j'ai une coloc' dans le centre de Barcelone, mais je connais personne pareil donc je suis à la recherche de nouvelles rencontres pour sortir, faire la fête etc... !

N'hésitez pas ;)

A bientôt.

Hello à tous, moi je comptais faire le marché de Noel dimanche aprem. Si ca vous branche de decouvrir culture locale + d aller ensuite boire un verre faites moi signe!

Hello,
Moi c'est Willy, 28 ans. Je suis arrivé il y a maintenant 3 semaines sur BCN et ce pour une duree indéterminée (travaille dans les media). Moi meme et 2 autres expats (fille/garcon) cherchons a faire des rencontres afin de pouvoir profiter de cette ville au max... Et surtout a plusieurs! :o Donc si vous avez des envies d'expo, ballade, soiree, pub, club etc, n'hésitez pas a me (nous) faire signe.++

Salut tous le monde moi Jarive le 9 avec mon copain mais il va travailler dnc je serais tte seul donc jsuis hyper partante pour des sorties (et pour des pros de l'espagnol parce que moi c cata lol )donc tenez moi au courent merci d'avance :)

Bonsoir à tous ! toujours d'actualité ce sujet ? ça fait maintenant 6 mois que nous vivons à Barcelone (Castelldefels) avec ma copine (24 ans tous les deux). Je travaille dans l'informatique et ma copine est en stage pour 1 an à Barcelone. S'il y a des sorties de prévues on est partants !

Bonne soirée !

Quelquechose ce soir? Explorez les bars de Born / Gotico? Des partants?

Salut tout le monde,
je vais débarquer dans 15 jours à Barcelone pour une durée de 2 mois... Et je ne connais presque rien de cette ville :D
Pour ce qui est de l'espagnol... j'y travaille!
Alors voilà je suis à la recherche de personnes qui seraient partantes pour me montrer un peu les bons coins, bars, places, spots peu importe comment vous voyez ça !

en espérant avoir au moins une réponse positive ^^

Ah oui, olivier massa, 22 ans, enchanté!

Hola !

Le soleil commence à revenir par ici, ça intéresse du monde de s'organiser une petite sortie ?

Hasta pronto :)

Moi j'arrive bientôt et ça me dirait bien cette "petite soirée" jmaus !

Ah ! Tu arrive quand ?

La semaine prochaine !

Tu as un FaceBook ou autre ?

Bonjour tout le monde, moi c'est Fanny je suis française et je suis de l'ile de la Réunion ( pour ceux qui ne connaissent pas cest une toute petite ile qui se trouve ds locéan indien pas trop loin de mada et l'afrique et qui fait partie de l'union européenne) bref! j'ai étais fille au pair sur barcelone au mois d'octobre et novembre et malheureusement jai eu qlques soucis avc ma famille d'acceuille je suis donc rentré chez moi :S je regrette un peu barcelone me manque et j'aimerais y retourner mais cette fois ci intégrer une fac. Malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre, nous n'avons pas beaucoup d'info à ce sujet surtout que je suis très loin de l'espagne donc voila si qlqun aurait un petit temps et pourrait m'aider ça serait super sympa .. bne continuation a vous tous sur baça profitez bien et à bientôt jspr ..

Salut Fanny !

Je t'ai laissé un message privé ;)

Tu es actuellement à la fac ? Où exactement ?

A bientôt ;)

Salut tout le monde! J'ai débarqué à Barcelone hier... je connais presque pas la ville et j'aimerai rencontrer pleins de gens histoire de profiter un max de mon séjour. Je reste jusqu'au 15 avril...

Bonsoir !

J'ai créé un sujet afin d'organiser une petite rencontre pour les Français du coin !

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à laisser un message !

A Bientôt

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=143554

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum]

Du monde motivé pour boire un coup ce soir ?

holà todos!

je suis Julie et je suis arrivée à Barcelone dimanche dernier.
Je suis au pair pour 3/4 mois et je souhaite ensuite trouver un petit boulot et un (petit,petit) appart ou une chambre en coloc.
j'ai déjà visité quelques coins emblématiques de la ville mais le faire avec des gens c'est encore plus sympa!Surtout pour la tournée des bar ;)
Comme je ne connais encore personne,ça serais sympa que quelqu'un me reponde,pour aller boire un verre ou se promener.
A pronto!

Hola Julie ! Moi ça fait 7 mois que je suis à barcelone, je finis au pair , et je suis en train de chercher un Job ici pour faire colloc ensuite .. si tu veux prendre un verre pas de soucis ;)

Hola Manouu

Chouette!
mp ton numero et on s'arrangera un jour pour boire un p'tit coup ;)