Rencontre barcelone

Salut! Bien sûr cela me dit! Camille m'a envoyé un message, je serai avec vous!
Par contre, ton lien ne fonctionne pas!
A samedi, Elsa

Je veux bien me joindre à vous aussi si c'est possible !

Je mise sur le Barça et si effectivement il gagne le trophée ça va être la folie ici ! A ne pas manquer donc ! lol

Ok Elsa. T'es le bienvenu Seb, tkt on mise tous sur le barça :D
vendredi soir je vous confirme le lieu et la date

Saludos, Ayoub

salut a tous je viens d'arriver aussi sur BCN pour 3 mois, je suis en colloc avec 3 espagnols et je connais 3 francais de la ou je fais mon stage, le top serai dde rencontrer d'autres jeunes / etudiants pour faire des putains de fiestas, lobjectif est de garder ces 3 mois gravés a vie dans nos memoires !

Salut tout le monde, alors pour la grande final de ce soir, on a opté pour le grand écran a l'arc de triomf. donc on se retrouve 1h avant le match, à 19h30 station du metro, Arc de triomf ligne Rouge (1) y'a qu'une seule sortie
a ce soir, VISCA BARÇA

Ayoub

J'y serai ! A ce soir !

jdevrai y etre aussi avec des francais et des espagnols ;)

Salut à tous,

Je viendrais aussi surement.
Quelqu'un peut-il me donner son numéro de portable, si jamais j'arrive en retard?

Merci et à ce soir

l'ambiance etait juste magique hier ! viva barcelona !!!

une ambiance de malade FCB <3
Desolé Sarah j'ai pas vu ton message, jte contacterai la prochaine fois si y'a klk chose de prevu, normalement chaque vendredi y'a un botellon a la playa et y'a des membre du forum qui y vont

Ayoub

salut à tous, j arrive dans un mois et cherche comme vous tous a rencontrer du monde. Que faites vous tous sur Barcelone? erasmus? stage? travail?
Au plaisir de vous lire ou de vous voir en live
caro

Salut à tous,
Je viens d'arriver hier à Barcelone et ça me dirait bien de me joindre à vous pour que vous me montriez les endroits sympa de Barcelone, les bars, les boites...
Je travail en semaine de 10h à 19h mais je suis dispo le soir et le week end !
Bonne soirée !!!
Benoit

Salut Benoit, tu vas bosser dans quel coin? moi j arrive fin du mois et vais bosser de  09 a 18.. durée indefinie. Vais vivre à plaza espana
au plaisir
caro

Salut Caro,
Je bosse à El Tenedor, carrer de sancho de avila, au 52. Sinon je loge à coté du centre commercial Diagonal Mar.
a bientot !

Salut à tous ! Je suis arrivée à Barcelone ce week end et je cherche à rencontrer des gens autour d'une bière ou pour visiter la ville.

N'hésitez pas à me tenir au courant des prochaines sorties prévues !

A bientôt

Bonjour Céline50!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

rejoint nous sur facebook!!!
envoie moi ton nom et on se recontacte ;)

Genre rejoins nous ! Ta cru c'était Meetic le groupe Cam' x)

Hola tout le monde :) moi je suis arriver mercredi pour un stage qui dure jusqu'à mi juillet ... et pareil j'aimerai bien voir du monde, sortir, boire un verre!! je suis dispo le soir et les week end .. ne me laissez pas moisir seul s'il vous plaaaaiiit ^^ Help me

salut tout le monde

je suis dans le même cas que vous, j'arrive à Barcelone le 12 juin pour un stage qui dure 6 mois et je ne connais personne ! Et comme tout le monde j'aimerai bien sortir etc et rencontrer des gens pour ne pas moisir tout seul pendant 6 mois !

salut a tous, avec mon groupe de potes francais rencontrer en stage on a decider de tous aller au CATWALK ce samedi pour faire la teuf donc si certains autres expats veulent nous rejoindre ya pas de pb !! envoyez moi un msg en MP !

ola ola,

Je vois que tout le monde est à barcelonne pour des stages, vous qui étes sur place...savez vous si il y a du travail de tous types( centre d'appels etc..)pour les francais???

Merci d'avance pour vos infos...

apparement vu les manifestations qu'il y a a propo des emplois et bcp dautres choses sans que ce soit un stage je pense que sa doit etre bien difficile de trouver du taff mais essay dte renseigner

Le CATWALK ce soir ouiiiii ce serai cool de croiser pleins de Français. Venez nombreux

rah je serai bien venu mais j'arrive que demain...

hello a tous alors le CATWAL vous en avez penser quoi ? nous on a bien aimer meme si on s'attendais a une boite bien plus impressionnante ! il faudrai vraiment s'organiser un truc avec plusieurs expats histoire de se rencontrer et prendre nos contacts pour cet été ;)


a bientot

Salut a tous!
Je viens d'arriver il y a une semaine à barcelone. J'ai fini mon année de fac et je suis venu tenter l'experience barcelone pour augmenter mon niveau d'espagnol :p jusqu'a fin juillet au moins. Je suis partant pour sortir donc n'hésitez pas a me contacter!
Hasta pronto, Julien

Camille12 a écrit:

rejoint nous sur facebook!!!
envoie moi ton nom et on se recontacte ;)


Salut Camille, je prend contacte car je suis arrivée il y deux semaines, et je n'ai toujours pas trouvé de gens avec qui traîner dc c'était pour savoir s'il serait possible d'organiser des sorties avec vous... Marre de m'ennuyer !!!

Je m'appelle Doriane Meunier au cas où tu pourrais m'ajouter sur FB ce serait sympas

Je ne suis pas aller au Catwalk pour ma part mais ce week end ce serait sympa de sortir avec du monde oui!! et puis le 23 c'est la San Juan sur la plage ça va être sympa

moi aussi je suis comme doriane et billoux, je suis motivé, mais je suis tout seul :(

bonsoir tout le monde, pour ceux, celles, qui comptent faire la fête, comme il se doit, le 23juin, je serais avec un groupe d'amis français, donc si vous voulez vous joindre a nous voici le lien de l'évènement facebook.com/event.php?eid=109891485768508
plus on est nombreux plus on s'éclate =)

pour mon facebook c'est Ayoub Zagrari


Saludos, Ayoub ;)

Je me lance!

Comme beaucoup ici je suis partie seule, et je connais quelques personnes sur Barcelone mais je trouve ce concept de blog/rencontre super alors je me dis que ca peut etre bien d'y aller a fond ;)
Ca fait un peu plus de 2 semaines que je suis ici et j'ai eu le temps de visiter pas mal de choses, je suis en stage et a present je veux sortir deguster tapas et cervezas avec vous!

Le leader de ce forum veut-il bien me contacter?

Bonjour juliabarcelone!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Hello les expats,


qui vas a la fete de la San Juan le 23 juin ??? je pense y aller avec quelques amis de la ou je travaille et peut-etre quelques espagnols ! il faudrai se creer un groupe facebook pour pouvoir se contacter plus facilement...

Salut à tous,

Pour la Sant Joan le 23, avec "lilie08" :), d'autres frenchies et probablement espagnols ... nous seront à la plage de Mar Bella vers 20h.

Avis aux amateurs :D

moi ca me branche, je suis motivé !

Hello, pour la san juan je vais du coté de Barceloneta avec mes collocs espagnols et des expats francais, qui vas vers la bas ??

le mieux serai d'aller a pobla nou, a barceloneta y'aura moin de gens et y'a bcp de vols labas
c'etait juste un petit conseil :D

Amicalement Ayoub

salut a tous !!

je debarque le ler juillet a barcelone a la recherche d une colloc et dun petit boulot ! envie de bouger , sortir, decouvrir et profiter de barcelone , je ne connais pas du tout barcelone..!

charlotte !

Salut, Chris 26 ans et je cherche des gens cool pour bouger le soir et faire la fete. Donc je propose directement quelque chose pour demain soir samedi 2 juillet, si quelqu'un est motiver envoyer moi un mp ou alors laisser un message sur le forum et je laisserais mes coordonnees avant 19h demain soir. Merci.

A+