Etudiants/Etudiante: Nouvelles rencontres

Salut à tous!
Je suis une étudiante française! Je fait un stage de 3 mois à Barcelone et je cherche quelques français ou autre qui veulent faire la fête le week-end après une difficile semaine de travail! Ou pour aller boire un verre en ville :) Je n'ai rencontré personne encore ici, je n'ai pas eu l'occasion de voir ce qu'offrait Barcelone!!
Faite moi signe!

A +
Céline

Bonjour Céline.

Bienvenue sur Expat.com.

Avez-vous jeter un œil à la section réseau des expatriés Français à Barcelone? Cela pourrait vous aider.

N'hésitez surtout pas à parcourir le forum Barcelone.

Je suis sûre que vous aurez plein de nouveaux contacts ici.

Merci,
Aurélie

Coucou, je viens d'arriver sur Barcelone et je rapart le 7 juillet. Je ne connais personne non plus et j'aimerai rencontrer du monde pour découvrir cette ville.
Fais moi signe si tu es intéressé.

De même pour moi, en stage je suis ici depuis 1 semaine et demi je ne connais personne et la seule chose que j'ai visité en long et en large c'est le métro. j'aimerai bien rencontré du monde donc dites moi si ça vous dit

Bonjour à tous.

Pourquoi ne pas organiser une soirée Expat.com?

Vous pourriez vous donner une date, une heure et un lieu de rencontre.


Merci,
Aurélie

Oui pourquoi pas ça serait sympa de rencontrer de nouvelles personnes !! moi je suis dispo à partir de 14h jusqu'à tard

Partant ! Les soirs de semaines je peux pas rester trop tard parce que je bosse le lendemain mais je passerai au pire pour faire connaissance. Sinon le weekend je suis OP :)

bonjours tout le monde,
je suis arrivée à Barcelone il y a une semaine pour un stage de 2 mois et je ne connais personne alors sa m'intéresserais aussi de venir faire connaissance!

Hello je viens de voir ce sujet, on a deja prevu d'aller boire un verre dans Gracia demain soir si ca vous tente !

Cafe del sol, placa del sol, c'est ici : http://g.co/maps/h7q2w Fontana (3) ou Joanic (4)