Etudiants/Etudiante: Nouvelles rencontres

Salut à tous!
Je suis une étudiante française! Je fait un stage de 3 mois à Barcelone et je cherche quelques français ou autre qui veulent faire la fête le week-end après une difficile semaine de travail! Ou pour aller boire un verre en ville :) Je n'ai rencontré personne encore ici, je n'ai pas eu l'occasion de voir ce qu'offrait Barcelone!!
Faite moi signe!

A +
Céline

Bonjour Céline.

Bienvenue sur Expat.com.

Avez-vous jeter un œil à la section réseau des expatriés Français à Barcelone? Cela pourrait vous aider.

N'hésitez surtout pas à parcourir le forum Barcelone.

Je suis sûre que vous aurez plein de nouveaux contacts ici.

Merci,
Aurélie

Coucou, je viens d'arriver sur Barcelone et je rapart le 7 juillet. Je ne connais personne non plus et j'aimerai rencontrer du monde pour découvrir cette ville.
Fais moi signe si tu es intéressé.

De même pour moi, en stage je suis ici depuis 1 semaine et demi je ne connais personne et la seule chose que j'ai visité en long et en large c'est le métro. j'aimerai bien rencontré du monde donc dites moi si ça vous dit

Bonjour à tous.

Pourquoi ne pas organiser une soirée Expat.com?

Vous pourriez vous donner une date, une heure et un lieu de rencontre.


Merci,
Aurélie

Oui pourquoi pas ça serait sympa de rencontrer de nouvelles personnes !! moi je suis dispo à partir de 14h jusqu'à tard

Partant ! Les soirs de semaines je peux pas rester trop tard parce que je bosse le lendemain mais je passerai au pire pour faire connaissance. Sinon le weekend je suis OP :)

bonjours tout le monde,
je suis arrivée à Barcelone il y a une semaine pour un stage de 2 mois et je ne connais personne alors sa m'intéresserais aussi de venir faire connaissance!

Hello je viens de voir ce sujet, on a deja prevu d'aller boire un verre dans Gracia demain soir si ca vous tente !

Cafe del sol, placa del sol, c'est ici : http://g.co/maps/h7q2w Fontana (3) ou Joanic (4)

Pour qu'on se retrouve je peux vous donner mon tel espagnol en mp (apparemment on ne peut pas l'afficher en public ici ...)

A plus tard :)

Ben c'est parti, tous à gracia ce soir alors :)

j'ai pas pu venir vendredi soir j'avais déjà un truc prévu :/
alors je voulais savoir si vous réorganisé une soirée ?

Il y a des chances qu'on se refasse quelque chose le weekend prochain je pense donc à voir

Salut tout le monde,

pareil pour moi si vous faites qqch le week end prochain, je suis partante !! Je suis à Barcelone depuis deux semaines et j'aimerai bien y faire de nouvelles rencontres ! Tenez moi au courant si il se passe qqch !

salut ju1435 je serai probablement à barcelone weekend prochain!restons en contact alors!
Lady

Salut à tous!
Je suis à Barcelone depuis 10 jours aussi pour un stage et j'aimerai faire de nouvelles connaissances!
Je suis aussi partant si vous refaite quelque chose ce week end!

Hello,

pourquoi ne pas faire un truc vendredi soir ? Je n'ai pas d'idées précises donc si quelqu'un veut proposer quelque chose ;)

Bon, je propose que vendredi (22h) et samedi soir (23h), une rencontre d'expat sur une place dans gracia ou dans le bari gothic c'est en plein centre et de la on pourra bouger aprés dans des bar,boites ou ailleurs.
qui ca tente.
envoyez moi un message privé pour les numero de tel et pour avoir plus d'info

Je serai de la partie chef. Il faut qu'on trouve une place précise par contre si quelqu'un a une idée

ça me tente aussi :) à vous de me dire pour le point de rendez vous !!

yeah nikel ok pr ce week end !

ok alors rdv à quel endroit et à quelle heure ?

Hum on a qu'à dire plaça reial à 22h ? devant la fontaine ? ou si quelqu'un a autre chose à proposer :)

bon ok, placai reial vendredi a 22h n'arrivez pas trop à la bourre qu'on attende pas 45 min devant une fontaine !!!!
Et toujours pareil si quelqu'un connait bien les bars, je vais me renseigner ...

Salut tout le monde,

Je suis arriver dimanche à Barcelone pour faire un stage jusque début septembre ! Je n'ai encore rien eu le temps de faire ici (recherche d'appartement oblige) donc je commence un peu à m'impatienter de pouvoir bouger... Je serais très content de pouvoir vous rencontrer tous demain soir donc si ça vous va, je suis partant pour vous rejoindre à 22h plaça reial !? Devant la fontaine c'est ça ?

Pensez à ceux qui bossent le samedi!!!!!!!!
Je peux pas sortir vendredi, donc j'espère qu'il y aura du monde pour bouger samedi soir! ;)

oui c'est ça Gaetan !! à demain ;)

vendredi devant la fontaine a 22h soyer pas à la bourre, et tkt celine on fera un truc samedi aussi...

bon alors c'est partie pour 22h a la fontaine!
;)

n'oubliez pas ce soir 22h :)

Bonsoir, je suis étudiant en Commerce, je viens d'arriver sur BCN et je souhaite également m'amuser et profiter de la ville. Donc si vous êtes intéressés, on peut se faire une soirée samedi sur Barceloneta !

A 20 heure pour ceux qui veulent voir le match on se rejoint au Ryan s ( http://www.ryanspubs.com/ )
pour voir ou c'est voila le lien :  ( http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=call … a=N&tab=wl )
c'est a coté de la Plaza sant jaumes, arrêt de métro (jaume I) a toute :)
Après rendez-vous à Plaça Reial pour les autres 23h00-23h30

Venez nu :)

Bon pour demain aprem les stars...
On pensait faire plage et se retrouver à Poblenou à 15h

On verra on fonction du temps, on se tiens au courant .. ;)

pour ceux qui ne veulent pas rouiller demain chez eux, je propoe une plage a 15 h oou UN APERO s'il fait pas beau chez moi a demian , je vous laisse mon num en message privé !!!

^^ je viendrai à l'apéro dans tous les cas faut que je réupère mon sac

Je pourrais pas bouger avant 18h les gars! G pas mal de trucs à faire et à preparer avant ! Dites moi ou vous en serez à ce moment là ! ;)

Nan on fait rien finalement ;)le temps est tellement pourri de toute façon

Bonjour tout le monde , j'mapel sabrina g 20 ans et je suis en Stage a Barcelone jusqu'au 7 Juillet j'habite toute seule et je n'ai rencontrer personne donc je vous avoue que c'est peu la galere si vous n'etes pas des dangereux psychopate et que vous voulez etre mes ami(e)s jsuis la !( EN GROS SOS J'EN EST MARRE DE PASSER MES WEEK END A REGARDER DR HOUSE !!! )  :) Cordialment :P

oué ca se voit :p !
pour la plupart des gens , ils sortent que le weekend mais si tu veut bouger en semaine, moi ca me va :)

Vendredi soir: finale de Coupe du Roi dans un bar !! :)

Kesako coupe du roi?