Regroupement familial avec une femme mauricienne

Bonjour cher (e)s ami(e)s......... je m'appelle Mehdi 33 ans, pharmacien.
Je compte faire un regroupement familial avec une femme mauricienne le mois de Novembre prochain.... mais j'ai beaucoup de soucis:
1/ les document nécessaire pour l'acte de mariage pour les algériens.
2/Procédure d'installation d'une pharmacie pour les pharmaciens étrangers.
Merci beaucoup

Bonjour MehdiA ALG,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Ile Maurice.
Ici ce sera plus facile pour que les membres communiquent avec vous.

Passez une très bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour Medhi je suis dans le même cas que ta situations sauf professionnelles et j'aimerai savoir si vous avez règler tes soucies et si sa vous dérange pas de m'expliquer merci d'avance

Bonjour.

Pas certains que déterrer un post daté d'il y a trois ans soit très utile.

Un mot de présentation dans la rubrique adéquate et un post personnalisé avec les informations nécessaires au traitement du sujet serait bien plus efficace à mon sens.

Bien à vous.

« L'immigration- act » a été voté par le parlement mercredi 17 avril à 3 heures du matin

Désormais un conjoint de mauricien ne pourra plus accéder à la citoyenneté s'il a été auparavant en situation irrégulière, même sur une courte période. En revanche la discrimination qui était prévue à l'encontre des personnes présentant des handicaps physiques ou mentaux n'a pas été votée.

Reste une disposition controversée : Les personnes dont les opinions politiques ou religieuses seraient jugées incompatibles avec la société mauricienne n'auront pas accès à la naturalisation, même par mariage. Les critères sont flous. Ils laissent donc une part importante à l'arbitraire de l'administration.  Le premier ministre a défendu cette loi pour lutter contre les mariages blancs.