Coach sportif

edmond99 a écrit:

Il me semble qu'il est trés difficile de faire une plus-value  quand on revend un Condo ce qui est contraire â un réel investissement .


Bonsoir,
C'est le cas d'une de mes connaissances qui essaye de se débarrasser d'un condo et qui n'y parvient absolument pas, le marché étant saturé.

Concernant les condos, je serais un peu moins pessimste que certains ici. En immobilier, on fait la plus value à l'achat, pas à la ''revente''. Perso j'ai 2 collègues de bureau qui repartent en France et qui ont vendu leur condo en 3 mois avec plus value de 3 et 4 Millions de Baht. ils avaient bien acheté il y a 8 ans, dans un quartier recherchée et ou la demande est forte.

Règle générale : Savoir bien acheter pour bien vendre !
Cela fonctionne pour tout  :cool:

D'accord avec vous...mais pour bien acheter et bien revendre il faut vivre longuement sur place ce qui n'est pas souvent le cas .Et je pense que les amis de Laurent ont tapé dans du haut de gamme ou ont eu une super opportunité.

edmond99 a écrit:

D'accord avec vous...mais pour bien acheter et bien revendre il faut vivre longuement sur place ce qui n'est pas souvent le cas .Et je pense que les amis de Laurent ont tapé dans du haut de gamme ou ont eu une super opportunité.


Tout à fait juste Edmond. Ils vivaient ici depuis quelques années avant d'acheter et comme tu le dis,ils ont acheté dans des condos de qualité et dans un quartier qui est réputé.

Aucune difficulté pour faire une plus value sur un condo acheté il y a 10 ans avec 1€ à 50 baths et revendu à aujourd'hui avec 1€ à 38 baths

.Facile de faire sans doute une petite plus value pour çeux qui ont acheté un Condo il y a plus de 10 ans avec un euro au Sommet mais la problématique n'est pas là car il s'agit d'investir aujourd'hui....

Le mot investir aujourd'hui n'est plus le même qu'il y 20 ou 30 ans, avant les personnes savaient attendre pour faire une plus value et les prix n'étaient pas les même, aujourd'hui nous voulons tout tout de suite, investir et faire une plus value dans la foulé, pour ma part faire une plus value aujourd'hui en Thailande reste assez compliqué, le Pays est très développé aujourd'hui. Je vous donne un petit tuyau pour ceux qui veulent investir et faire une belle plus value en 2 ou 3 ans, acheté des appartements et maisons en Grèce.

En plus, ce ne sont pas les appartements qui garantissent une belle plus-value aujourd'hui mais le foncier et là, les thaïs arrivent à faire de beaux bénéfices !

Certainement pas dans les tours qui poussent comme des champignons...totalement hallucinogènes ces champignons ...555

Sur bkk, il vaut mieux être à un étage élevé car si l'immeuble s'enfonce, il sera toujours possible de respirer... Idem en cas de tsunami...

@ Sofiane
Mieux que la Grèce et plus accessible ...le Portugal

Le Portugal j'y ai passé le mois d'Aout 2017 à Quarteira juste à côté de Faro et franchement les prix sont très élevé, pour un F3 faut compter plus de 200 000 euros, j'étais très étonné des prix et quand je demandais pourquoi aux commerçants ils me disaient que les Anglais achetaient tout les immeubles et appartements pour faire de la location.  Je conseil le Portugal pour les vacances, j'y ai passé de très bonnes vacances, et les Portugais sont au TOP.

Après je parle de la Grèce parce que ma Femme est Serbe, et que l'endroit où les Serbes vont en vacance est la Grèce, et les prix de l'immo est très bas.

Pour en revenir au coach sportif, dernières infos récupérées auprès des quelques dames:
- 600 baths par heure , coach d'origine italienne, admet plusieurs élèves pour le même tarif.
-10.000 baths par mois, 3 séances par semaine, coach particulier. Je devrais obtenir la durée des séances prochainement.
Perso je paie 7000 baths par an pour accès illimité dans une salle de fitness, sans coach bien sûr, à mon age toutes les raideurs sont connues...

@Pilouthai Le visa est simple pour les riches retraités pour les autres...

@Pilouthai Le visa est facile pour les riches retraités, pour les autres...

@Francoiscoach il y a un français à Phuket qui a réussi à s'intégrer depuis 10 ans voilà le lien de sa vidéo peut être sera il disposé à vous aider ou du moins à vous informer [ lien modéré ]

@edmond99 c'est compliqué mais possible pour une villa (il faut créer une société thai avec un partenaire thai) en revanche c'est semble il assez simple pour un "condo" en pleine propriété qui est en fait un appartement dans une résidence. Il y a des règles à respecter qui justifient de prendre, par précaution,  un avocat (pas de notaires ou équivalent en Thaïlande) . La rentabilité est aléatoire et c'est plutôt pour avoir un "pied à terre" car il est interdit de louer à la journée (airbnb) (minimum un mois) dans un condo pour ne pas concurrencer les hôtels 

@fmayade

ne vous fatiguez pas , la conversation et vieille de 6 ans ……les acteurs sont-ils encore present sur ce forum ????

bon dimanche

@fmayade

Vous avez mis 6 ans à répondre ! Bravo !


    @fmayade
Vous avez mis 6 ans à répondre ! Bravo !
   

    -@Pilouthai

Bon, la suite en 2030.................

@krisscemoi

🤣😂🤣😂

Oui, nous allons suivre de près cette conversation : Rendez-vous dans 6 ans, même endroit même heure 😁


    Oui, nous allons suivre de près cette conversation : Rendez-vous dans 6 ans, même endroit même heure 😁
   

    -@Pilouthai


sur la place des grands hommes ......


        Oui, nous allons suivre de près cette conversation : Rendez-vous dans 6 ans, même endroit même heure 😁        -@Pilouthai

sur la place des grands hommes ......
   

    -@el escondido

Patriiiiickkk.....

Bonjour à tous,


J'en profite pour fermer cette vieille discussion. Si les nouveaux membres ont besoin d'infos sur ce même sujet, ils pourront consulter le fil et pourquoi pas, ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Thaïlande.


Bonne continuation

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé