Entreprises / Stage bangkok

Bonjour, je suis étudiante en commerce international et j'ai un stage de deux mois (mai-avril) la dans 1 mois et quelques jours..

J'avais prevu de partir au Canada mais aujourd'hui mon visa a ete refusé apres tant de paperasse ...

Je me retrouve donc dans une situation tres delicate et j'aimerais realiser mon stage en thailande, a Bangkok.

Mon stage consiste a realiser des etudes de marches ainsi qu une prospection de client. Et tout ca gratuitement ! J'ai juste besoin d'un ordinateur et d'une ligne telephonique.

Quelqu'un travaillerait dans une entreprise a Bangkok ou environ ?

Merci de votre aide :)

bonjour , peut etre voir avec la chambre de commerce franco thail
ils font les etudes de marches !
http://www.francothaicc.com/

a voir, on peut rester en contact
envoie-moi un cv détaillé, dates, durée etc...(en MP)
cordialement

Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai essayé, j'appelle a 5h, 6h, 7h du matin avant d'aller en cours tous les matins afin de contacter les entreprises en thailande. Beaucoup me répondent mais négatif. Au moins, contrairement aux pays occidentaux, ils répondent quand même !
Mais Ils n'ont pas les ressources pour accueillir un stagiaire ou en ont déjà. Je dois faire des démarches de bouche à oreilles...

Salut, j'ai vu que tu cherchais un stage sur Bangkok? Moi-même j'en cherchais un il y a quelques mois. J'ai trouvé le mien sur facebook, donc je voulais savoir si tu avais "liké" certaines pages concernant les stages, les expats français sur Bangkok?

Si non, je t'envoie quelques liens qui pourraient être utiles mais je te promets rien...
facebook.com/groups/244610352314926/
facebook.com/groups/DSBKK/
facebook.com/groups/393722164017390/
facebook.com/groups/bkexpats.kc/

Bon courage!
Jonathan

Bonjour,
je suis dans le meme cas de figure...

Cela ne fait pas tres longtemps que je cherche, quelque chose comme 1 semaine, mais je souhaite réellement partir en Thaïlande. Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur !

En vous remerciant d'avance;

CHAUVIERE Raphael

Bonjour,

Actuellement en 1ère année de BTS Commerce International, je cherche depuis le début de l'année un stage a faire en Thailand a Bangkok mais pas de reponse postifs. C'est pourquoi je me tourne vers Expat.com, conseiller par un ami. vous êtes mon dernière espoir svp aidez moi. En effet, je cherche un stage dans le cadre de mon cursus scolaire pour une duree de 8 à 10 semaines (environ 2 mois) dans le marketing . Auriez-vous/ ou connaissez-vous/  des personnes ou qqc qui pourrait m'aider !? Qqn qui pourrait me prendre en tant que stagiaire dans son entreprise dans le domaine du marketing... mon stage debutera la a partir du 19 mai 2015.
Please help ;)
Merci

Bonjour,

Actuellement en 1ère année de BTS Commerce International, je cherche depuis le début de l'année un stage a faire en Thailand a Bangkok mais pas de reponse postifs. C'est pourquoi je me tourne vers Expat.com, conseiller par un ami. vous êtes mon dernière espoir svp aidez moi. En effet, je cherche un stage dans le cadre de mon cursus scolaire pour une duree de 8 à 10 semaines (environ 2 mois) dans le marketing . Auriez-vous/ ou connaissez-vous/  des personnes ou qqc qui pourrait m'aider !? Qqn qui pourrait me prendre en tant que stagiaire dans son entreprise dans le domaine du marketing... mon stage debutera la a partir du 19 mai 2015.
Please help ;)
Merci

Bonjour,

Etant étudiant en école de commerce en 2ème année je dois trouver un stage à l'international avant fin décembre. Mon but étant de m'ouvrir au monde j'aimerais trouver un stage en Thailande et notamment à Bangkok.

N'ayant pas de projet professionnel précis je reste ouvert à toute proposition donc si vous avez des contacts je suis preneur ! merci à vous et bonne journée :)

Bonjour,

Comment as-tu fais pour rapatrier ton salaire thaïlandais en France ? As tu ouvert un compte la-bas ?

J'adore la question qui n'a rien a voir avec le propos precedent.

Ca y est... Ca dérape encore

EXPAT.COM se transforme en bourse aux stages ! Qu'est-ce que tout cela a à voir avec l'expatriation ?

La modération dort ;)

@VictorineH prends le temps de lire https://www.expat.com/forum/4248-5-trav … ngkok.html
il y a déjà des réponses au sujet des stages...

pour un avenir proche, voyez coté du journal gavroche...
pour 2017, me contacter après mai 2016, mon ONG devrait prendre 1 ou 2 jeunes en stage pour 3-4 mois....Pas avant merci

Moi oui,fais moi signe

non, mon garçon,
il faut savoir lire le français et se présenter avec courtoisie, politesse et à temps;
vous ne croyez tout de même pas que les entreprisses vont vous courir derrière.
bonsoir