Entreprises / Stage bangkok

Bonjour, je suis étudiante en commerce international et j'ai un stage de deux mois (mai-avril) la dans 1 mois et quelques jours..

J'avais prevu de partir au Canada mais aujourd'hui mon visa a ete refusé apres tant de paperasse ...

Je me retrouve donc dans une situation tres delicate et j'aimerais realiser mon stage en thailande, a Bangkok.

Mon stage consiste a realiser des etudes de marches ainsi qu une prospection de client. Et tout ca gratuitement ! J'ai juste besoin d'un ordinateur et d'une ligne telephonique.

Quelqu'un travaillerait dans une entreprise a Bangkok ou environ ?

Merci de votre aide :)

bonjour , peut etre voir avec la chambre de commerce franco thail
ils font les etudes de marches !
http://www.francothaicc.com/

a voir, on peut rester en contact
envoie-moi un cv détaillé, dates, durée etc...(en MP)
cordialement

Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai essayé, j'appelle a 5h, 6h, 7h du matin avant d'aller en cours tous les matins afin de contacter les entreprises en thailande. Beaucoup me répondent mais négatif. Au moins, contrairement aux pays occidentaux, ils répondent quand même !
Mais Ils n'ont pas les ressources pour accueillir un stagiaire ou en ont déjà. Je dois faire des démarches de bouche à oreilles...

Salut, j'ai vu que tu cherchais un stage sur Bangkok? Moi-même j'en cherchais un il y a quelques mois. J'ai trouvé le mien sur facebook, donc je voulais savoir si tu avais "liké" certaines pages concernant les stages, les expats français sur Bangkok?

Si non, je t'envoie quelques liens qui pourraient être utiles mais je te promets rien...
facebook.com/groups/244610352314926/
facebook.com/groups/DSBKK/
facebook.com/groups/393722164017390/
facebook.com/groups/bkexpats.kc/

Bon courage!
Jonathan

Bonjour,
je suis dans le meme cas de figure...