URGENT besoin d'aide

Bonjour

au secours

Je vis un cauchemar je suis au bord du goufre... restent les mots avant ....il faut que je dénonce

Je suis venue pour un bon poste avec mon enfant.
j'ai plus de 20 ans d'exp, doctorat en sciences et expert en "mise en conformité" des produits mis sur le marché (respect des normes, standards et règlements internationaux) - bilingue anglais

J'ai perdu mon poste pour avoir…contredit une fille à papa, elle débutait sa carrière, sortie d'une école de commerce…avec pour expérience un stage en hôtel de luxe en Amérique du sud.
Mais voilà, elle connait le grand patron pas le directeur de l'usine…ze big one…et son père est CEO dans une grande boite de luxe, un copain du directeur aussi.
Donc cette demoiselle était ma collègue mais en réalité c était le chef…une experte aussi Ha bon !!! pourtant pour s'occuper de la sante sécurité au travail, il faut un minimum de formation notamment des bases solides en chimie…notamment pour lire les fiches de données sécurité…quand on les a !! cela ne semble pas Utile dans cette usine  ( métallo & galvano )  le directeur décide qui est expert dans son usine !! Pas de contrôle de la suva de toute façon alors….les employés respirent les vapeurs toxiques sans le savoir...Je n étais pas venue pour cela mais je pensais aider...la loi exige d'assurer la protection des travailleurs de les former et informer sur les risques...pourcela il faut des FDS ...et savoir les "intepreter"....
j ai refusé qu'elle copie  les documents de la concurrence…J ai reçu un avertissement ( pour mon esprit de compétition yesss 22ans d exp ne pèse pas lourd face à un bon pedigree) puis vite mise au placard un jour je me suis fâchée et j ai été virée…comme une merde

Maintenant j'apprends  que mon visa est révoqué…je suis dans un état lamentable. Je suis détruite  j ai fini aux urgences. je ne sais plus quoi faire je n ai plus de force...
on fait venir des gens pour servir la carrière d'un cador…elle a déjà son appart dans Paris intra muros !  Sérieux comment on devient expert sans rien lire ou presque…copier coller la concurrence !! wouahah un trait de génie !!??
Je ne trouve pas de boulot…j'ai beau postulé. Je suis trop ceci ou pas assez cela…je n'ai pas le profile pour SST...c'est fou...

enfin...On favorise le bien né pas le bien-être au travail

un cauchemar...je suis sur le trottoir avec mon enfant dans quelques semaines...
expulsés du pays...une horreur

une cata...parce que je n ai pas su OBEIR aux caprices d'une ambitieuse

la protection des employés et de l'environnement...il me faut rire avec leur code of conduct!!

DETRUITE je suis...

bonjour,

votre témoignage est très touchant. Je vous souhaite un bon courage, et je vous donne le contact d'une société qui donne de l'emploi aux gens en difficulté, peut-être pourriez-vous demander s'il y a des postes dans l'environnement. Cette entreprise est un groupes de coopératives qui s'appelle le relais, et il  y en a un à Wittenheim.

cordialement