Trouvé un emploi en Allemagne

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume et j'habite actuellement en région Parisienne, je travaille actuellement chez Vinci Energies en tant que technicien - Agent de maîtrise en Gestion Technique du Bâtiment en CDI et j'ai validé mon Bac +3 dans ce domaine il y pratiquement 1 an.

J'ai comme projet d'aller m'installé en Allemagne avant le mois d'Octobre pour rejoindre ma copine qui est Allemande. Je recherche donc depuis plusieurs mois des emplois en CDI et CDD dans le secteur de l'électricité, domotique ou technicien - agent de maîtrise en Gestion Technique du bâtiment, dans les villes suivantes en priorité : Hamburg et Frankfurt. Je parle aisément Anglais (Niveau C1) et je commence à apprendre l'allemand depuis 2 mois.

Concernant mon avancement de recherches d'emploi je me suis déjà inscris sur pas mal de site web pour trouver un travail depuis internet comme ; Expat.com ; hamburgerjobs.de ; indeed ; Monster.de et pleins d'autres sites web du même acabit.
Je cherche également au sein de mon entreprise "Vinci" ; Mais malheureusement après de très nombreuses candidatures que j'ai effectuées je n'ai que des réponses négatives... essentiellement dû au faite que je ne parle pas allemand et/ou ma candidature n'a pas été retenus.

Auriez-vous des conseils à me donner afin de trouvé un travail en Allemagne avant que je m'installe là-bas ?

Dans l'attente de vos retours

Guillaume