Visa Elite

Bonjour,

Si je comprends bien le premier niveau du visa elite permet pour une somme de 11.000€ de séjourner 5 ans à temps plein sur le territoire ?
Il serait donc possible de vivre en Thailande sans travailler avec un revenu locatif français ?

Je reste attentif, je pense m'orienté sur aussi le visa elite.
Oui je pense qu'a part l'argent (500 000) il y a rien a montrer d'autres.
D'après se que j'ai su, rien que par cette somme un peu dissuasive, cela garantie aux thai que nous avons la possibilité d'investir et que nous sommes pas de "simple touriste"

Bonsoir, je pense que vous avez dû mal lire les conditions générales pour obtenir le visa Élite.
Ensuite, avec 11'000 € vous êtes loin d'avoir 500'000 thb, et il y a eu de nombreuses discussions déjà ouvertes sur expat.com  concernant tous ces visas disponibles...

Bonjour a tous,

Concernant le Visa Élite, il y a plus de 8 différents VISAS avec des adhésions de 5, 10 et 20 ans en fonction de vos projets.

Il serait donc possible de vivre en Thailande sans travailler avec un revenu locatif français ?


Avec un revenu locatif en France ou en Thailande, cela ne pose pas de probleme.

Concernant les conditions il suffit de remplir le formulaire, copie passeport et photo d'identité puis le dossier par a l'immigration pendant 5 jours pour vérification.
Une fois la lettre d'adhésion obtenue, il faut faire le paiement puis attendre l'enregistrement.
La procédure totale prend en moyenne 15 jours travaillés.

N'hésitez pas si vous avez des questions, car nous nous occupons des demandes francophones pour Thaïlande Élite.

Pour plus d'information.

Bonne journée à vous.

Adrien

Bonjour ,

A priori , la solution la plus économique est le visa OA .
De toutes manières  , déjà avec le visa OA , il est nécessaire de bloquer 20 000 € sur 1 compte pendant 2 mois  ou 800 000 Baths aux dernières nouvelles .
En fait , rien n'oblige à les dépenser .

Oui mais pour les moins de 50 ans pas retraités Semioden
Et c'est 13.000€ pas 11.000 rectification
Je me suis renseigné sur cette page Henri two 9: http://www.thailandeelite.com/
J'imagine que c'est la page officielle.

Bonsoir,
Le seul et unique site officiel est celui-ci :
http://www.thaiembassy.fr/fr/

Merci, je n'y trouve pas mention du visa élite ?

Oui les demandes de visa Elite ne se font qu'en Thaïlande . Voir la procédure sur leurs site .