Expert comptable

Bonjour à Toutes et Tous,

Je travaille avec un biologiste chercheur Français qui a mis au point un puissant stimulateur de notre propre production de cellules souches dans notre organisme (nos cellules réparatrices par excellence).
Nous rencontrons un vif succès en France et en Suisse et nous souhaitons ouvrir le marché Portugais. Connaissez-vous un bon expert comptable (l'équivalent au Portugal) si possible francophone (mais pas obligé) et si possible en Algarve (mais pas obligé) ? Ou un bon avocat en droit commercial ?

En vous remerciant par avance.

Bien à vous toutes et tous.

Nicolas

PANAMA2020 a écrit:

Bonjour à Toutes et Tous,

Je travaille avec un biologiste chercheur Français qui a mis au point un puissant stimulateur de notre propre production de cellules souches dans notre organisme (nos cellules réparatrices par excellence).
Nous rencontrons un vif succès en France et en Suisse et nous souhaitons ouvrir le marché Portugais. Connaissez-vous un bon expert comptable (l'équivalent au Portugal) si possible francophone (mais pas obligé) et si possible en Algarve (mais pas obligé) ? Ou un bon avocat en droit commercial ?

En vous remerciant par avance.

Bien à vous toutes et tous.

Nicolas


Bonjour

Voici le site de l'AICEP, adressez-vous au bureau en France ils vous donerons toutes les informations que vous souhaitez.

http://www.portugalglobal.pt/PT/Paginas/Index.aspx

Merci, c'est très sympa ! Belle journée. Nicolas

bonsoir  pour ma part  je peu vous proposer les services de mon expert comptable qui  propose aussi des services juridiques par l'intermediaire de leurs avocat... si vous étes intérrésser  dites le moi en mp je vous communiquerais ces coordonnées . cordialement

Bonjour, je vous demande de bien vouloir  me donner les coordonné d'un expert comptable. Je suis un marocain  qui compte  créer une société  offshore  au Portugal.  Merci

Bonjour,

Si vous recherchez une spécialité sur le forum, en l'occurrence un expert-comptable, vous avez un onglet services sur la page du forum et vous allez sur annuaires des services, vous saisissez dans le champ prévu à cet effet la spécialité et ensuite OK.

Voici le lien déjà exécuté : https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … omptables/

Tout simplement,
Mars60

Merci infiniment