Demande informations

Bonjour
Nous avons en projet de venir vivre sur l'île maurice,  nous actuellement en france mais voila comment s'y prendre pour trouver du travail logement....moi en france je suis assistante maternelle.
Merci pour vos réponses

Maurice pratique une immigration choisie.
Rares sont les personnes étrangères susceptibles de pouvoir trouver un emploi sans une qualification pointue.
Le métier d'assistante maternelle ne sera pas accepté pour avoir le sésame octroyant un visa.
Je vous conseille de lire le guide du site, très complet, qui vous donnera un aperçu des conditions.
Il se trouve tout en haut de la page, onglet pratique.

Merci de votre réponse,  mais jai du mal a tous comprendre....et comment investir ? Faut il faire des credits.....?

Lisez le Guide sur ce site et voici les minimums à investir et la procédure à suivre selon le type d investissement http://www.investmauritius.com/work-live/op.aspx

Quand nous parlons d'investissement ici, c'est surtout un investissement en fonds propres (si vous obtenez un crédit dans votre pays, tant mieux). Les banques mauriciennes ne vous feront jamais un crédit au départ... et vous n'aurez pas de permis des autorités en utilisant un crédit comme investissement.