DES INFOS SUR LE TRAVAIL CHEZ UBER A LISBONNE ?

Bonjour à tous, la société UBER m'a contacté aujourd'hui, car elle est intéressée par mon profil, je travaille actuellement pour Teleperformance à Lisbonne. J'aimerais savoir si des personnes travaillent ou on déjà travailler chez eux ? Quelles sont les conditions ? Les bureaux ? Les horaires et l'entente globale ? Le salaire est-il meilleur que dans les autres Call Center (Teleperformance, Webhelp...) ? Les avantages ou les inconvénients de travailler pour eux (hormis le fait qu'il ne propose pas de logement) ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

C'est vrai que ton profil est intéressant  :D  !

Merci pour votre compliment mais ca ne m'aide pas du tout.. :)

Je travaille également à tp, uber ma contacter

Pour le moment, je ñ ai pas plus d infos que toi
Apparemment le salaire est meilleur

Bonne chance pour tes recherches

Olivier

Merci pour ta réponse. Le salaire est meilleur, c'est à dire ? Tu n'aurais pas une idée ?

A vérifier , 1200e

Olivier_ocr a écrit:

A vérifier , 1200e


Brut ?

J'ai fait un entretien cette semaine et le salaire est de 1000€ brut, mutuelle et assurance vie, et 140€ pour dépenser dans leurs services (uber eats, uber) pas de logement.

Merci pour votre réponse. 1000€/brut sans logement c'est déjà mieux que l'offre sans logement de Teleperformance.
C'est le salaire de base pour un agent ?

Je suis également dans le processus de recrutement si quelqun à des Infos sur l'ambiance de travail sur place ou autres avantages je serait preneur;

Merci.