Coût de construction pour une maison

Bonsoir. J'aurais aimé savoir combien coût pour faire construire une maison au mètre carré? Merci d'avance pour vos réponse.

Bonjour,

votre question n'est pas évidente, il y a tous les prix

Bonjour. Merci de m'avoir répondu. Bonne journée

Bonjour,
Le gros-oeuvre coute entre MUR 8000 - 9000 le metre carre.
La maison cle en main coute MUR 13,000 - 000 le metre carre.,(gros-oeuvre/electricite/plomberie/peinture/sol/ouverture)

Salutation,
Jean-Michel

tout dépend du type de construction, des complexités de la construction (arrondis, piscine sur le toit, etc)

Bonjour pouvez-vous me donner les coordonnées d'un contracteur et surveillant de chantier hyper sérieux en privé svp pour construction clef en main? Merci d'avance.

bonsoir faut savoir ce que vous voulez construire dabord car je peux vous aidez je suis dans le domaine de la construction

Modéré par Bhavna il y a 5 mois
Raison : Le coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Vous devriez les transmettre via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour gilbert 1967
En recherchant sur le web , j ai vu des annonces de toi en tant que menuisier , construisant des petits chalets , je ne pense pas que tu es à même de construire des maisons ( c'est un métier) . J ai vu des annonces sur la Réunion .
Es tu mauricien ou réunionnais ?

Attention à tous les constractors ( il y en a beaucoup de mauvais et de faux )
ce site ne doit pas servir aux fausses publicités et aux tentatives d 'escroqueries

merci

bonjour je suis mauricien et je suis un entrepreneur et constructeur des maison en beton et en bois je costruit des chalets des villas,***

Modéré par Bhavna il y a 5 mois
Raison : Limite pub. La publicité ou la promotion de vos propres services sur le forum n'est pas autorisée.

Modéré par Christine il y a 5 mois
Raison : la publicité n'est pas acceptée sur le forum. Merci

si ça c'est pas de la pub....

j' ai 2 devis du mois pour une maison de 156 m²

gros oeuvre  non  fermés crépis interieur   extérieur

1 350 000  +   VAT   à 15 %   200 000 rps    Francais qui essaie de s installer à Maurice

2 500 000   rps    prix d une ancienne entreprise Mauricienne

En ce qui concerne mon experience, je peux dire que c'est tres difficile d avoir
REPONSE
Les entreprises mauricienne ne répondent generalement pas
FIABILITE
Tout le monde peut etre contractors  et le marché est rempli de margoulins

Au jourd hui je ne peux pas dire que j avance dans mon projet de construction .

RS 375/ft2 pour la main d'oeuvres.

je lis entre les lignes   main d oeuvre  et la marchandise  ?

Compter en gros pour une maison en gros oeuvre avec crepissage entre rs400 et rs500 /ft2
Pour la marchandises.

Nouvelle discussion