Le bon coin à Maurice?

Bonjour à tous,
après quelques recherches, il semble qu'il n'existe pas d'équivalent à "Le bon coin" sur l'île Maurice.

Pourriez vous m'indiquer un site qui jouerait ce rôle?

Principalement, je cherche (depuis la France) des maisons sur Albion/flic en Flac, sans passer par agences, donc directement à être en contact avec le propriétaire.

Dans une semaine, nous serons "Mauriciens"!

Depuis la France, merci par avance de vos réponses (toujours rapides!),
KJVA.

Bonjour,

Connaissez-vous lexpressproperty.com ? Certaines annonces sont postées par des agences, d'autres non. C'est à vous de faire le tri :)

Si je connais? Mais c'est mon livre de chevet, actuellement!:)
Oui, oui, en effet, je connais bien ce site, j'ai bien vu que certaines annonces n'avaient pas de logos "agence", d'où mon rapprochement d'idées avec "le bon coin".

Les journaux (une fois arrivés à Maurice, bien sur) comportent-ils plus d'annonces de particulier à particulier que ce site?

Encore une fois, merci de vos réponses!
KJVA

Bonjour,

Sur facebook, vous pourvez rejoindre le groupe " West Coast Properties". les propriétaires mettent directement en ligne leurs annonces. Mais c'est peut être plus sur Tamarin/Black River

http://www.facebook.com/groups/307097906050970/

bienvenue à Maurice ...
pensez à demander un carnet de bail au loueur  appelé rental book, ds lequel il apposera un timbre et sa signature tous les mois apres vt paiement.
amitiés, isa

Merci pour vos réponses rapides!
Cordialement

en option, je citerai la rubrique immobilier :whistle:

jkva a écrit:

Les journaux (une fois arrivés à Maurice, bien sur) comportent-ils plus d'annonces de particulier à particulier que ce site?


Oui, il y a pas mal d'annonces sur les journaux ! Tu y trouveras surement ton bonheur !

Good luck !
:)

salut est-ce-que vous avez deja recu une coin tranquille???
ci non vous pouvez me contacter..merci

rosabie a écrit:

salut est-ce-que vous avez deja recu une coin tranquille???
ci non vous pouvez me contacter..merci
[email protected]


:whistle:

rien compris ... et vous ?

Pas mieux!!

une coin tranquille===>  c peut etre une PIECE tranquille??:cool:

Avec des murs capitonnés........... Lol

ou bien, pour continuer le délire , à la mauricienne, une piece ça veut dire une girl friend, donc , dans ce contexte une girl friend tranquille....

qui dit mieux??:rolleyes:

Allons, allons,
c'est que je suis marié! Il y a longtemps que je ne vais plus dans les coins tranquilles avec d'autres dames que ma femme...

Bonjour,

Pourquoi le Français est-il de plus en plus mal écrit ?

Je trouve dommage que certains expat, parfois (FR) maltraite la langue française !

Désolé pour cette remarque.

Dan

que certains expats

maltraitent :whistle:

j'avoue .....maltraiteNT !!!!!


dchelva a écrit:

Bonjour,

Pourquoi le Français est-il de plus en plus mal écrit ?

Je trouve dommage que certains expat, parfois (FR) maltraite la langue française !

Désolé pour cette remarque.

Dan

Oui, je reconnais avoir commis une faute d'orthographe !

Parfois certains messages sont vraiment incompréhensibles (avez vous compris le message de Rosabie ?)

Je sais que mes remarques ne plaisent pas, mais au moins je dis ce que je pense.

Au lieu de me reprocher ces 2 petites fautes, il vaudrait mieux transmettre un message à l'ensemble du réseau pour qu'ils s'expriment clairement et correctement !

Tous mes respects au expatriés

Cordialement,

Dan

Je pense que Rosabie est peut etre une personne qui a des biens à vendre ou à louer et qui propose ses services à JKVA.

Bonjour,

Nouveau sur le blog. Je lis régulièrement les différents postent, si je peux me permettre sur celui ci, trop mortel, grâce à vous, je me tape un gros délire devant mon ordi au bureau (Genève). Eh bien bravo, quelle humour!!! lol

Bon wkend

sovereign-yacht a écrit:

Bonjour,

Nouveau sur le blog. Je lis régulièrement les différents postent, si je peux me permettre sur celui ci, trop mortel, grâce à vous, je me tape un gros délire devant mon ordi au bureau (Genève). Eh bien bravo, quelle humour!!! lol

Bon wkend


ns aussi on n'y comprend rien... rassure toi... mais on reste ds le coin au cas où...

:lol:

Ca fait du bien de se détendre à la pause déjeuner!

Pour ceux et celles qui recherche du matériel d'occasion, voici un site Mauricien qui offre un large éventail de choix :

mauzannonces.com


Si ça peut rendre service...

Bonne journée

bonsoir

yakatrouver  - un site tout neuf, qui ressemble beaucoup au bon coin va bientôt ouvrir - pas encore en ligne mais ne pas va pas tarder - j'attend de voir car ce serait cool un lieu ou regrouper toutes les recherches quotidiennes

je ne sais pas ce que ça donnera

mais c'est une bonne idée

bonsoir à tous et toutes

ca tourne a la pub sur pub lol

Maltraitent

mariedulm a écrit:

Je pense que Rosabie est peut etre une personne qui a des biens à vendre ou à louer et qui propose ses services à JKVA.


je pense aussi que c'est un message codé - quelle imagination, sans doute perdue puisque personne n'y comprend rien :lol: