Rencontre amicale

Bonjour à tous,
je vie depuis bientôt 13 années à Agadir, je n'ai pas d'amis expat et j'aimerais en rencontrer pour discutions, bricolage, et partager des activités communes.
Merci pour vos réponses.

bonjour

je suis dans le même ca et je suis  a salé a part ca on peut correspondre par whatsup ou e mail
***

amicalement

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
RIATI a écrit:


Bonjour

Évitez de publier des données personnelles, telles que votre numéro de téléphone, adresse e-mail ou vos coordonnées Skype, sur un forum public. Afin de vous protéger, l'équipe Expat.com masquera ces données.
Extrait de la Charte du forum
Bonne soirée
:)

Bonjour je m'appelle Henri je suis à agadir jusqu'au 20 février pour prendre la température en vue de m'installer, je suis à la recherche de personnes demeurant à agadir, pour connaître les activités et occupations durant l'année, seul célibataire besoin de contacts  pourriez vous m'informer  merci

Bonjour,
Pour les occupations il y a l'UFE union des Français de l'étranger ils ont plusieurs activités du bridge en passant par la peinture, le théâtre et les randonnées, moi je suis marié avec une Marocaine et vie à Agadir depuis bientôt 13 ans.
je bricole mais je n'ai pas eu l'occasion depuis tout ce temps de rencontrer des personnes qui auraient les mêmes envies que moi.

Je suis disponible

Bonjour je suis marocaine
Je suis d'origine de casa ms actuellement je vis à agadir  cela fait mnt 5ans
J'aimerai bien discuter
Cordialement

Dans ces conditions, si nous ne pouvons pas communiquer nos coordonnées, comment entrer en contact?

Il faut envoyer en message privé

Bonjour, 

Je vais régulièrement au ping-pong à l'UFE à la "Villa Véra Cruz", l'occasion de rencontrer des concitoyens et passer d'agréables moments.

Mais il est vrai, qu'il est difficile de créer des liens amicaux en dehors de ces activités au sein de l'UFE.

Ce qui tout naturellement m'attriste...

Les caractères des uns et des autres, favorisent probablement ces comportements méfiants, qui n'auraient pas lieu d'être.

Mais c'est ainsi.

Amicalement. Jean-Claude.

Et comment procèdes-tu en message privée? Cela doit probablement être simple mais pour mon cerveau je ne comprends toujours pas comment contacter par message privé.

j'habite désormais Rabat . Je suis jeune, motivé et je cherche des personnes d'à peu près mon âge (30 ans) pour sortir, profiter de la vie1f60e.svg1f60e.svg1f60e.svg