Cherche rencontres sur Agadir

Bonjour les amis, j'arrive dans une semaine m'installer à Agadir, je suis français résident suisse et je cherche à créer un réseau social car je me sens un peu perdu je viens d'y rentrer pour trouver mon logement il y a 1 semaine et là c'est parti. Si vous êtes intéressé pour me rencontrer, me donner le bons plans, me repérer dans la ville, boire un verre en toute sympathie et faire connaissance c'est volontiers. Merci par avance
Bien à vous.
Xavier

Bonjour Xavier,

Je suis Canadien et je reviendrai à Agadir fin septembre pour au moins une semaine. Je suis intéressé à vous rencontrer car je compte revenir souvent dans cette ville dans le futur. J'y vise déjà une partie de ma retraite ( 5 mois année ) dans une dizaine d'années.

Il y a le Dolce café dans le quartier français où l'on pourrait se donner rendez-vous éventuellement.

Au plaisir,

François Lemaire

Can1962 a écrit:

Bonjour Xavier,

Je suis Canadien et je reviendrai à Agadir fin septembre pour au moins une semaine. Je suis intéressé à vous rencontrer car je compte revenir souvent dans cette ville dans le futur. J'y vise déjà une partie de ma retraite ( 5 mois année ) dans une dizaine d'années.

Il y a le Dolce café dans le quartier français où l'on pourrait se donner rendez-vous éventuellement.

Au plaisir,

François Lemaire


Bonjour François,

Pour info, je crois que le Dolce café est fermé, si c'est celui proche du magasin Uniprix.


Jade 31 a écrit:

Bonjour les amis, j'arrive dans une semaine m'installer à Agadir, je suis français résident suisse et je cherche à créer un réseau social car je me sens un peu perdu je viens d'y rentrer pour trouver mon logement il y a 1 semaine et là c'est parti. Si vous êtes intéressé pour me rencontrer, me donner le bons plans, me repérer dans la ville, boire un verre en toute sympathie et faire connaissance c'est volontiers. Merci par avance
Bien à vous.
Xavier


Bonjour,

Je suis résidente à Agadir. Si vous êtes présent actuellement, contactez-moi via la messagerie privée et on convient d'un rendez-vous dans mon quartier, si vous connaissez Talborjt.

à vous lire.

Bonjour Xavier,

Nous sommes encore à Agadir pour quelques jours avant le retour d'été en Belgique.

Nous pouvons envisager une rencontre café/thé afin de faire connaissance.

Salam !

Bonjour Françoise M, je n'arrive pas à accéder á votre MP désolé.
Bien à vous.
Xavier

Salut Xavier je viens aussi de m'installer à affaire et cherche à me faire des connaissances pour mieux découvrir la ville.

Emma

Salut, je vois que vous etes sur agadir , j'aimerais discuter avec vous ca serair un plaisir .

Bonjour

Juste deux années de retard ! ! ! ! ! !
:whistle:

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour,

Je serai à Agadir au mois de mars, pour un mois.
Un test, s'il est positif je reviendrai plus souvent.
Finalement vol direct avec Air ARABIA au départ de Montpellier, avec une escale à FEZ.
Un peu plus long mais cela m'évite d'aller jusqu'à Marseille.
J'aurai quelques questions mais j'ai encore le temps....
Bonne journée

C'est une vielle discussion qui remonte a 2017,ce n'est plus d'actualité je pense 😁😊