Rencontrer des personnes à Agadir et lier un reseau d'amitie

Je sejourne souvent sur Agadir.Je parle français,allemand anglais.
Je souhaiterais ,durant mes sejours rencontrer des personnes pour sortir ,lier des liens amicaux et faire des sorties.
J'y serai à partir du debut fevrier
Khadija sofia

bonjour
jy serai a partir du 1er fevrier   tu y seras encore ou pas   brigitte

salut,
je serai a agadir aussi .
gardant contact alors

bonsoir,
bienvenue a casa

Salut moi personnellement j'y suis deja (agadir) si vous voulait me contacter pour sortir, faire quel que chose meme n'importe quoi n'esité pas!! :p Num:0613711672 ( maroc tél ) Allez a bientot ^^

je propose aux expatries  aux retraites qui viennent s'installer à Agadir ou y travaillent de se retrouver au Cafe de la Fontaine,1er etage ,boulevard hassan 2 le  lundi 4 fevrier à 11 heures pour boire un cafe et faire connaissance et echanger les experiences.Qui erait d'accord?

bonjour à tous  ,j y serai ,avec grand plaisir   a bientot de se connaitre...brigitte

moi j'arriverais seulement je pense le 19 mars e jusqu'au 16 avril ou seulement 3 semaines, au plaisir de s lire à tous et j'espere faire connaissance en mars devant une tasse de café ou un verre de vrai the, bernard. brig51,tu seras dejà quitté le maroc?

bernard.....je serai a agadir jusqu au 30mars......brigitte

quel temps fait il en ce moment ,car tu vois de tout et de rien sur la meteo ,tu as sejourné dejà en plein été et peux tu me dire s'il fait frais ,car j'ai j'ai eu une personne hier sur le web qui me disait meme le matin elle se posait un gilet sur les epaules! moi si je viens au maroc c'est pour etre en polo et le soir je dis pas un petit pull§je eux de la chaleur! au plaisir de te lire,bernard et de se voir et boire un café en mars ensemble et les autres!

il fait bon à Agadir de octobre à juin.L'hiver les soirees et le matin c'est tres frais.L'ete parfois c'est intenable.j'ai eu lorsque le chergui souffle des temperatures allant jusqu'a 50 degres et la nuit  c'est toujours aussi chaud et dessechant.On devient une loque.Et le lendemain il peut faire la temperature habituelle de 30 à 36 degres parfois avec un vent frais.Agadir a un climat tres changeant.

meci bcp pour ta reponse ! bonne journée et au plaisir de te lire,bernard.

pourquoi tu me dis qu'il y fait bon d'octobre à juin? juillet, aout et septembre trop chaud ou tres tres chaud?au plaisir de te lire,bernard.

climat tres changeant donc chaud ou tres tres chaud,cela depend des annees.

oui comme en france ! tu sais il y a des étés tres tres chauds et d'autres chauds! allez , bonne journée et au plaisir de te lire,bernard.

Magnifique appartement meublé, traversant, finitions suisses, centre ville, salon, 3 chambres à coucher dont une avec balcon, cuisine avec terrasse.

bonjour je suis la si tu cherche encore contact de moi et fait moi un message ds mon blog merci pour mieux m espliquer coment ça ce passe

soiyez bienvenue je suis d'agadir

je reviens d'Agadir et personne au cafe de la Fontaine.Je n'ai rencontre que' Brig1.J'aimerais pourtant rencontrer des peronnes qui vivent  retraite(e)s depuis un moment à Agadir pour savoir surtout quelles y sont les activites culturelles? j'aimerais aussi m'investir dans les maisons de quartier.
Salut à tous.
Khadija Sofia

:)comme dab c'est dur de changer les habitudes,:)

Bonjour,
Voici le lien vers un site intéressant.
Il est possible de rencontrer d'autres personnes lors des diverses manifestations culturelles.
Blog vraiment interessant, une Grande source d'information.
terriermichel.wordpress.com/agadir-en-direct/

Bonjour Khadija ,
Voila votre annonce m 'a bc interesse . Je suis gerant a Imsouane dans un gite touristique . Ca me fera un tres grand plaisir de lier une amitié avec vous . Je suis de double nationalité marocaine finlandaise . J'ai vecu avant à Helsinki .
Mon numero de tel. 064222570 .
Au plaisir de vous lire .
Abdel

Salut,

Je suis étudiante et actuellement en stage jusqu'en juillet 2013 sur Agadir et je cherche aussi à faire des rencontres car je ne connais pas beaucoup de monde pour le moment. Tiens moi au courant quand tu es sur Agadir si tu veux qu'on fasse connaissance.
A bientôt,

Anaïs

bonjour, si tu est toujours sur agadir car l annonce date de 3 mois  appelle moi on ira boire un kf si tu veux

ok

bonjour, je ne sais pas si le message est toujours d'actualite mais si ca vous interesse je suis expat sur agadir, envoyez moi un message on pourra aller boire un cafe a l'occase

bonjour je reviens a agadir ,le 7 mai   brig

bjr brig 51 ,comment as ete ton sejour à agadir?bernard . a plaisir de te lire.

tout est bien.........je suis rentrer en france pour des raisons personnelles ,et le 7mai ,je prend l avion pour agadir ,on est trop bien la bas ,moi je my installe en tout cas  ,jai un meuble longue duree ,des proprietaires merveilleux......je demande la carte de residente en rentrant,brigitte

moi je n'ai pas reussi à partir pour raison de santé , mais j'espere qu'en 2014 je pourrai y sejourné au moins 6 mois. si tout va bien et que ma santé me l'autorise je viendrais tres certainement en octobre. tu payes cher ton loyer?au plaisir de te lire ,bernard.

bonjour, le message est toujours d actualité .. ca sera avec plaisir de boire un café..

appel moi au 0613104529 laurent

eh ma grande,je vais te téléphoner avant d'aller à Agadir.KJ'espere que tu n'as pas trop la nostalgie.

il es toujours d actualité lilitaz21

bonjour,
y-a-t-il à Agadir, un endroit où les français expat se retrouvent... Merci, j'y serai, normalement, mercredi.... à bientôt

bsr jo cambre ,moi je suis de st sever , j'espere que tu me donneras des tuyaux sur agadir ,ca je pense venir soit  fin septembre ou debut octobre pour 3 semaines pour voir comment est la vie à agadir , et si je peux finir mes jours là bas. toi ,tu y vas pour combien de temps? au plaisir de te lire ,bernard.

bonsoir Bernard, moi je suis de peyrehorade et ok pour te donner des tuyaux sur la vie à Agadir. Je pars en voiture pour 2 semaines.... à bientôt pour des nouvelles

Bonjour Jo,
Je ne suis pas à Agadir pour l'instant mais je vais peut être vous tuyauter ;-))
Lorsqu'on est face à l'Uniprix, a droite au-dessus de l'escalier, il y a une terrasse dont je sais qu'elle est fréquentée par des français qui y prennent l'apero vers 11h30 tous les jours...
Canicule à Agadir aujourd'hui 39°

Salut à tous

quelques pistes de lieux de rencontres à Agadir :

- institut français d'agadir (IFA) : programme culturel

- UFE et autres sigles similaires : orientées politiques, rencontres hebdomadaires. Ensuite des clans se forment et font leurs propres sorties.

- sur la place du cinéma Sahara à Talborjt, quelques messieurs retraités se rencontrent avec régularité autour d'un café en matinée.

- ...

bonsoir et merci pour le tuyau.... j'irai faire un tour par là.... 39°, ça va me changer....

oui un petit 39, ce n'est pas mal! alors jo bonne route et bonne vacances,bernard.