Rencontres nouveaux membres sur Agadir

Bonjour,

Je m'appelle Myriam, franco-marocaine et sur Agadir depuis septembre 2015.  Je cherche à faire de nouvelles connaissances pour aller prendre un verre, faire du sport....

Au plaisir de vous lire.

Myriam

Bonjour Myriam, avec plaisir, on se contacte en MP si tu veux.
Bonne journée

Bonjour,
oui on peut faire un petit groupe et sortir ensemble se balader dans les regions d'agadir . y'a pas mal de choses a voir
envoi moi un MP pour s'organiser
a plus  ;)

Bonjour Myriam, je viens une semaine à Agadir pour les vacances du mercredi 21/10 au mercredi 28/10 et je serai également intéressée pour partager des activités. Dans quel quartier vis-tu ? On se retient au courant par MP.

Bonjour,
Moi aussi je vais installé dans moins d'un mois a Agadir et je ne connais personne, je souhaite rencontrer des gens qui aime sortir et faire des balades éventuellement et découvrir la région.
N'hésitez pas a me contacté.
Hind

Bonjour tout le monde,
Je suis avec vous après votre permission
Ce sera un plaisir pour moi de vous rejoindre pour un verre de thé, café. sport ( volleyabll, vélos.. ) ...
N'hésitez pas a me contacté.
Amicalement.
Abdel.

Bonjour,

Idem, j'y viens en vacances du 21 au 28/10 et serai ravie de me joindre à vous  ;)

A bientôt

Ok mon tel *****************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour
je suis sur a agadir depuis 8 mois, j habite a la marina  je fais beaucoup de sport j habite a la marina
au plaisir, mon no **********

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour a tous et toutes
Nous sommes sur Agadir depuis 2 semaines, nous sommes dans le quartier charaff
Je souhaite aussi faire des connaissances
Je suis quinquagénaire
Venue en famille
Au plaisir de rencontrer des personnes

salut a tous faut pas ecrire  les num ici. Ecrivez moi en prive ,  merci

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce groupe.

Je souhaiterai avoir des renseignements sur le marché de l'emploi à Agadir, je suis franco-marocaine installée en France, et je souhaiterai rejoindre mon chéri qui vient de s'installer à Agadir pour des raisons professionnelles.

Comment procéder pour les recherches d'emploi à Agadir? y a t-il des organismes à qui s'adresser?

PS: je suis ingénieur en systèmes d'informations

D'avance merci

Coucou Hind,

J'espère que tu vas bien?
Installée sur Agadir ou pas encore?
Au plaisir de te lire
Myriam

salut franco marocain je suis sur agadir toute la semaine fait moi signe si tu le souhaite pour boire un verre!

Bonjour, Je connais très bien le quartier charaf, très tranquille, mes parents y habitaient mais ils ont dû vendre à mon grand regret... Dommage les prix de l'immobilier dans ce quartier ont flambé 😞... Bien à vous.

Bonsoir , je suis également franco marocaine de 26 ans je suis installée à Agadir depuis très peu.
Si tu veux toujours faire des rencontres amicales  je suisuis intéressée

Bonjour Hind, 
Je m'appelle  wafa et je viens se m'installer  sur Agadir je ne connais  personne  également.
Si tu es intéressée pour fairé connaissance  avec plaisir.

Bonjour, je suis sur Agadir depuis une semaine, je viens d'emménager dans un appart quartier Talborjt. Je ne connais pas grand monde ici, ce serait sympa de s'organiser une rencontre avec toute la communauté expat.

Bonjour
Je suis Cid
Ivoiro-britannique
Je visit Agadir pour la premiere fois , viens pour 4 jours 13-17 avec mon collegue
Je vis à Londres
Je voudrais quelques conseils sur les jeux et loisirs
Merci

Bonjour madame et à tous,

Je suis Canadien et je reviendrai à Agadir fin septembre. Je serais intéressé à faire une sortie avec votre groupe.

Merci de votre attention,

François Lemaire