Faire des connaissances sur Agadir

Bonjour à tous,

Je suis une étudiante française en stage sur Agadir jusqu'en juillet et je cherche à faire des connaissances pour discuter, se balader, boire un verre ect...
N'hésitez pas à me contacter.

Anaïs

bonjour anais  je suis en france ,mais je reviens a agadir debut mai...on se verra bien sur..brigitte

Bonjour Brigitte,

Merci pour ta réponse.
A bientôt!

Anaïs

coucouu

Moi je suis rachid :)..et je suis de ouarzazate et je vis pour le moment a agadir....
en peut se rencontrer et se balader un peut
so...

a plus :)

Je suis residente sur agadir; si ca te dis on peut boire un verre ensemble, envoie moi un message

Hey ! je m'appelle Omar ! je suis D'agadir, je suis étudiant en langue et littérature françaises  à la faculté IBN ZOHR D'Agadir ! si vous aimez faire ma connaissance ça me fait plaisir de te rencontrer ! peut être ça va m'aider à enrichir mes connaissances à propos de Ta culture :) Merci ( voila Mon email : [email protected] ) merci infiniment

Bonjour Anais,

Je suis récemment inscrit sur ce site, je serais en vacances à Agadir du 18 au 29 juin 2013,comme je ne connais personne à Agadir, celà me ferait plaisir de vous y rencontrer(En tout bien tout honneur.)prendre yun verre ensemble,et avoir des informations sur la vie des familles françaises installées à Agadir:(savoir comment elles vivent là bas,leurs occupations etc...)Merci par avance de votre réponse Anais.
Richard.

Bonjour

je suis résidente à Agadir. Je recherche à faire des connaissances amicales.
A l'occasion nous pourrions aller boire un verre ?

Christelle.+/////

Bonsoir Christelle,

Merci pour votre gentille réponse.
C'est avec plaisir que j'accepte d'aller prendre un verre avec vous.Celà peut toujours s'avérer enrichissant d'échanger nos idées,et de sympathiser.
Si vous êtes d'accord je vous communiquerais les coordonnées de l'hotel dans lequel je me rends à Agadir,ou bien un endroit précis dans Agadir où se rencontrer,le moment venu.