Faire des connaissances sur Agadir

Bonjour à tous,

Je suis une étudiante française en stage sur Agadir jusqu'en juillet et je cherche à faire des connaissances pour discuter, se balader, boire un verre ect...
N'hésitez pas à me contacter.

Anaïs

bonjour anais  je suis en france ,mais je reviens a agadir debut mai...on se verra bien sur..brigitte

Bonjour Brigitte,

Merci pour ta réponse.
A bientôt!

Anaïs

coucouu

Moi je suis rachid :)..et je suis de ouarzazate et je vis pour le moment a agadir....
en peut se rencontrer et se balader un peut
so...

a plus :)

Je suis residente sur agadir; si ca te dis on peut boire un verre ensemble, envoie moi un message

Hey ! je m'appelle Omar ! je suis D'agadir, je suis étudiant en langue et littérature françaises  à la faculté IBN ZOHR D'Agadir ! si vous aimez faire ma connaissance ça me fait plaisir de te rencontrer ! peut être ça va m'aider à enrichir mes connaissances à propos de Ta culture :) Merci ( voila Mon email : [email protected] ) merci infiniment

Bonjour Anais,

Je suis récemment inscrit sur ce site, je serais en vacances à Agadir du 18 au 29 juin 2013,comme je ne connais personne à Agadir, celà me ferait plaisir de vous y rencontrer(En tout bien tout honneur.)prendre yun verre ensemble,et avoir des informations sur la vie des familles françaises installées à Agadir:(savoir comment elles vivent là bas,leurs occupations etc...)Merci par avance de votre réponse Anais.
Richard.

Bonjour

je suis résidente à Agadir. Je recherche à faire des connaissances amicales.
A l'occasion nous pourrions aller boire un verre ?

Christelle.+/////

Bonsoir Christelle,

Merci pour votre gentille réponse.
C'est avec plaisir que j'accepte d'aller prendre un verre avec vous.Celà peut toujours s'avérer enrichissant d'échanger nos idées,et de sympathiser.
Si vous êtes d'accord je vous communiquerais les coordonnées de l'hotel dans lequel je me rends à Agadir,ou bien un endroit précis dans Agadir où se rencontrer,le moment venu.
Bien amicalement à vous .
Richard.

Slt a tous .j ai 22 ans ..suis mariee et. je compte bientot m installer a agadir et je ne connais personne la bas .
Je cherche a me faire quelques amies. Si ca interesse qqun faite moi signe. Bisou

Slt anais .. si ca t interesse je viens bientot sur agadir ..

bienvenue à agadir

Salut Anais !

Je viens de m'installer à Agadir avec mon fiancé.
On peut aller boire un verre ensemble si ça te tente avant que tu repartes en France comme ça tu pourras me raconter ton expérience au Maroc.

Amicalement

Manon

salut moi j m appile youssef j ai 20 ans  j hbite a agadir et Je suis un étudiant à la Faculté de droit .Je peux vous aider à explorer cette ville

bonjour bonne matinée a vous tous

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum.]

sans commentaire........

Bonjour
Je serais sur agadir pour une semaine à partir du 12 juin pour des vacances .
Je ne connais pas grand chose la bas et souhaite sortir aussi
Si cela te dis contacte moi .
Bye

oims45 > Juste pour vous indiquer que cette discussion date de plus d'un an. :)

Merci,

Priscilla

:)
Ah lol ok pas de soussis bybye

bnjour , oims45 ,
je suis  sur agadir  ,au plaisir de faire ta connaissance 
 
Bonne journee

ok pas de probleme

je suis  sur agadir  ,au plaisir de faire ta connaissance

OK

Salut les expats !

Pourquoi ne pas organiser une rencontre à Agadir ?

Salut encore une fois.
Les gens intéressés par une rencontre sur Agadir , svp Ecrivez la phrase ' D'ACCORD POUR AGADIR '
comme ça  je vais rédiger une liste contenant les participants et vous donner l'heure et l'emplacement de notre rencontre

Merci

d'accord pour Ag'

Partante

le samedi 21 juin. la ville Agadir .. pour l'heure est la place exacte . contacter moi en PM.
la sortie c juste pour faire connaissance, discuter, et marcher un peu dans la ville .. peut-être et avoir d'autres plans ..  :)

Hello,

si vous souhaitez organiser une rencontre EB sur Agadir, faites signe à l'équipe, nous ferons de notre mieux pour vous aider :)

bonjour Anaïs j'arrive dans une semaine pour vivre à agadir je suis aussi français je suis un peu perdu alors si tu veux entrer en contact avec moi c'est volontiers
xavier

Bonjour Xav126

Peut de chance d'avoir une réponse d'Anaïs , la conversation date de 2013 !
Et dernière visite il y à deux ans
Bonne journée
:)

bonjour christelle je m'appelle xavier et je viens vivre à agadir dans une semaine un peu perdu je cherche à faire de connaissances. n'hésite pas à me contacter
bien à toi

Merci

Xav126 a écrit:

bonjour christelle je m'appelle xavier et je viens vivre à agadir dans une semaine un peu perdu je cherche à faire de connaissances. n'hésite pas à me contacter
bien à toi


Idem , disparue du forum depuis longtemps
:(

:)