Recherche d'association sur Agadir

Bonjour à tous,

Je viens de m'installer à Agadir et je me sens un peu seul....
Pouvez-vous me dire quelles sont les associations de français un peu dynamiques sur la Ville ?

A Marrakech, j'avais bien aimé Marrakech Accueil....pour 300 Dhs par an ils étaient très dynamiques !

Merci d'avance,

Michel

Agadir l'été c'est calme côté associatif, mais en septembre tout reprend, du moins je le pense

l'institut français est très intéressant

je vous brieferai quand je serai à Agadir  a COMPTER DU 23 JUILLET

amicalement Sylvette

si vous êtes intéressé, avec mon ami, nous pensons voyager une peu,  si vous êtes OK, je vous donnerai mon tél en message privé

Bonjour,
Il y a également l'UFE Agadir qui propose de nombreuses activités et sorties,il y en a pour tous les gouts,ça permet également de faire des connaissances http://www.ufe-agadir.com/
Pour notre part,à Agadir depuis 6 mois,nous avons rencontré des expats sympas par le biais du forum(ils se reconnaitrons  ;) )
Bienvenue à Agadir

tu va a l UFE C esr pas mal

Bonjour,
l'UFE est une bonne porte d'entrée pour faire des connaissances.
il y a aussi la possibilité de s'investir un peu ou beaucoup dans une association caritative ; je suis bénévole dans l'association HAYATI pour l'enfance. on peut s'occuper des bébés, enseigner au 4-6 ans ou  faire partie des chercheurs d'argent ; organisation de bongos, kermesse, concerts, brocante....
Hayati existe depuis 14 ans, c'est une association sérieuse et transparente ; nous sommes toujours à la recherche de bénévoles et....d'argent !!

merci

bonjour

j'arrive à Agadir semaine prochaine pour une installation définitive , je faisais beaucoup de bénévolat en France , l'association HAYATI accepte t'elle les hommes
merci

tu va a  l UFE  il sont a l institut francais du petrole lundi de 16H A 18 Hmercredi de 10H A 12 H et samedi de 10 A 12 H tu paye une cotisatition '400 dhs du 4X4 la rendonee les boulles  les cartes il y a pleins d activites

pouilhe a écrit:

tu va a  l UFE  il sont a l institut francais du petrole lundi de 16H A 18 Hmercredi de 10H A 12 H et samedi de 10 A 12 H tu paye une cotisatition '400 dhs du 4X4 la rendonee les boulles  les cartes il y a pleins d activites


Bonjour,
Il me semble que Patrick42152 (et moi aussi) recherchons une association qui aurait besoin de bénévoles. Pas des activités pour retraités  qui s'ennuient...  :whistle:

BIEN SUR ; des hommes, des femmes ; des marocains, des français ; des jeunes, des moins jeunes : en fait surtout des bonnes volontés. Des personnes qui ont du temps et du coeur.
Vous pourrez les appeler : 05 28 23 54 38 ; c'est en centre ville près de la gare routière ; nous allons déménager dans l'année qui vient car c'est devenu trop petit.
merci pour les enfants ; vous serez sans doute très utile ; animation avec les enfants, enseignement, excursions, et selon vos capacités et vos compétences, il y a beaucoup à faire.
Bienvenue à vous et bonne installation.

Merci pour ces précisions, je les appelle dès que les fêtes sont passées.