Acheter ou à la Costa blanca

Bonjour à tous, je voudrais acheter un appartement ou petit maison à la Costa blanca côté nord finestra ou Arenales DEL sol(alicante) ou vers orihuela Costa(région) . Nous voulons mon épouse et moi un endroit calme mais proche de magasin et plage2 émes ligne ou en hiver il y a du monde et pas ville fantôme. Nous avons été à la mata fin septembre et c'était déjà tres calme mais par contre la plage super.nous été aussi à calpe en juin mais nous avons vite fait le tour et ville fantôme en hiver mais la plage super on nous a parler de cabo roig mais y a t'il du monde en hiver?arenales DEL sol?finestra en hiver fait plus froid?

Los Arenales est mort aussi en hiver, vous ne trouverez pas plus vivant qu'Orihuela Costa où de nombreux expatriés vivent toute l'année.
Je peux vous aider à trouver votre coin idéal mais plus vous serez prOche de la mer, moins il y aura de la vie en hiver...

Kevin

bonjour, pour ma part, j'ai choisi Gandia

Merci pour vos réponse,mais à  Arenales DEL sol nous sommes proche de alicante et nous avons le tram de la côte et finestra mais il paraît que en hiver il faut allumer le chauffage car 1 degré en moins et Gandia belle plage et grande ville avec magasin? Immo cher?

Évidemment qu'il faut allumer le chauffage en hiver, mais cela c'est le cas partout.

Et du côté blanca sud de la zenia ou cabo roig playa flamenca (orihuela Costa)

Donc il faut trouver un coin dans les terres et s'il faut aller à la plage il faut à chaque fois prendre sa voiture et en haute saison pas de place de parking et en cas de location  de l'appartement pour haute saison ce sera très difficile de le louer

Non a Orihuela Costa vous n'etes Pas dans les terres et vous avez de la vie toute l'année