On se rencontre?

Bonjour à tous!
Nous voilà fraîchement débarqués au Marin avec nos enfants (6 ans, 4 ans 1/2 et 2 ans). On aimerait rencontrer d'autres "pti nouveaux", et des "anciens" aussi  (ceux qui ne se lassent pas de répondre toujours aux mêmes questions "depuis quand tu vis ici?" etc etc) ainsi que d'autres enfants car les 3 sont en manque de copains!  Organiser ce genre de rencontre n'est vraiment pas mon fort (il fut un temps où je voyais souvent des propositions de pique nique,  je me serai bien faufilée à l'un d'entre eux mais je ne vois plus ce genre de post) donc pour l'endroit, le jour (week-end pour ceux qui bossent peut-être?), ça peut être changé,  on s'adapte .
Je propose dimanche 4 février à anse Michel?
  A bientôt! Sandie.

Bonjour,
C'est une super idée, je pense que ce genre de rencontre me plairont dans quelques temps, je vous souhaite une belle journée et j'espère que vous organiserez d'autres sorties de ce genre.
Audrey

Oui j'aimerai bien, on va voir si ça fonctionne ou pas ;)  On s'en fera une à ton arrivée! A bientôt

bonjour Sandie ,
c'est une très bonne idée et je serai ravie de rencontrer d'autres personnes aussi . Je suis arrivée début Janvier et je ne connais personne pour l'instant . C'est parfois un peu dur, d'autant que je suis à l'hôtel en attendant de pouvoir récupérer mon container . J'ai 53 ans et je m'appelle Katy .J'espère que mon age un peu avancé ne te dérange pas ?  si je ne me trompe pas , Anse Michel est à Sainte Anne ?

à bientôt .

Hier il y avait des sargasses à Anse Michel...😞
Peut être vaudrait il mieux un autre endroit?
En tt cas c'est une bonne idée ce pique nique même si ce dimanche je suis prise

paulonie a écrit:

Hier il y avait des sargasses à Anse Michel...😞


ah zut :(

J ai hâte de pouvoir également profiter de ce genre de pique nique des que je serai arrivée (juin)
À bientôt
Pascale

Bonjour,
Excusez moi de vous déranger, nous avons l'intention de venir nous installer en Martinique pour le moi de Mai dans le coin du Marin. Je voulais savoir si vous avez des conseils en ce qui concerne la scolarisation des enfants. Nous avons une petite fille de 2 ans que nous aimerons bien voir intégrer une maternelle à la rentrée.
Super l'idée des pique-niques ! On serait ravis d'y participer une fois arrivée !

Bonne fin de journée !

bonjour à tous,
j'arrive en août 2018 sur l'île.
de même je suis partante pour des sorties pique-nique, balades ou autres.
j'ai 51 ans, professeur d'école nommée pour la prochaine rentrée. Je viens seule (mes filles restent en métropole)
à bientôt
Patricia

Nous ne sommes pas encore sur place, mais une fois que nous y sommes. On pourrait organiser quelque chose si des personnes sont intéressées ;)
Genre un pique nique sur une plage un week-end !

oui Acapulco !!

@ +
patricia

Aucun soucis
Manu

Très bonne idée un pique nique.
A bientôt et bonne installation

Bonjour à toutes & tous...

Avec les ' Langoustes ' de MANU au programme!, j'ai déjà faim!..

Alors,

Si vous acceptez les ' vieux ' de 45 ans!..
J'arrive mi Septembre!!!...

À bientôt.

Siky

Bonjour a tous,
Pareil que Siky, si vous acceptez une vieille de 48 ans !...

Bises a tous et a très bientôt.
Tika

mais non, on n'est pas vieux à 48 ans, on a juste plus d'expérience ;)

Bonjour a toutes et tous...
Vous pouvez créer un évènement ici :
https://www.expat.com/fr/evenements/ame … artinique/
Prenez exemple sur celui la :
https://www.expat.com/fr/evenements/ame … -aout.html:cheers:

Bonsoir,
Vous devez donc être installés depuis quelques mois,
Nous sommes arrivés depuis 2-3 semaines, et je cherche aussi à rencontrer des gens, en particulier des copains pour les enfants... j'ai une fille de 12 ans et un fils de 3 ans .
Vos enfants sont scolarisés où ?
Nous sommes sur sainte Anne ... 😉

Marion

Bonsoir,
En ce qui nous concerne, nous sommes installés depuis maintenant un peu plus de 2 mois non loin du bourg de Sainte-Anne. Nous avons une petite fille de 2 ans et demi qui fera sa rentré dans l'école maternelle du bourg "l'aquarium" ;)

Bonne soirée !

pic nic sur la plage dimanche 26 aout 2018 ??

je laisse le soin aux gens déja  sur place de décider de la plage, moi je débarque le 15 août

à bientôt

Patricia