Pique-nique Expat blog Martinique sam 23/08/2014

Bonjour à tous,

Je me permets de créer une nouvelle discussion sur le pique-nique qui se prépare donc pour samedi 23 août!

J'espère que les personnes qui ont voté pour cette date au Doodle sont toujours motivées et dispos, car du coup le jour-J approche à grande vitesse!  :) On espère que le temps sera avec nous aussi...

Concernant le lieu:  est-ce qu'on valide Tartane ou vous avez des autres préférences? 
Après on pourrait discuter de qui amène quoi, pour ne pas se trouver avec10 paquets de chips et 2 sodas...;)

Je peux amener un petit barbecue et du poisson à griller, ainsi qu'un salade + boissons...
Nous partons du FDF donc possible aussi de prendre qqn dans la voiture...

Merci de vos réponses et à très bientôt!

Cldt, Meri

on sera au rdv! on a hate! :top::D

nous serons là aussi!!! nous adapterons ce que nous devons emmener en fonction!!! Combien allons nous être approximativement?

à samedi prochain!

julie

Bienvenue parmi nous DimVie-L
Ce sera un plaisir de vous compter parmi les nôtres ;-)
A bientôt.
Cordialement Micky

Bonjour à Tous, nous venons tout juste de rentrer de vacances ... nous vous confirmons dans la semaine notre présence ou non au prochain pique nique. Bonne semaine !

Bonjour à tous,
Arrivés depuis un peu plus de 3 semaines nous nous joindrons à vous avec plaisir!

Coucou tout le monde.
Quand vous confirmez votre présence.
Dites combien vous êtes et ce que emmenez ça nous permet de visualiser le nombre de participants.

A très bientôt tout le monde.

Cordialement

nous serons 2 adultes et 2 enfants et nous pourrons apporter un dessert: des clafoutis et des jus de fruits.

Bonjour;
je serais tout seul car j'arrive vendredi, je sais que le rhum est la boisson local de référence mais si j amène 2 bouteilles de bordeaux ,ça intéresse quelqu'un?
Par contre par rapport au lieu du barbecue ,il y a t' il un moyen d'avoir un itinéraire à suivre depuis Fort de France pour venir et un point de ralliement  car je suis un néophyte ..

A bientôt.

Salut, et super, ça bouge ici! :)

Donc récapitulons: RDV donc ce samedi à partir de 11h30 à la plage de la Brêche à Tartane (Caravelle)... Je peux essayer de fabriquer une sorte de drapeau ou autre pour réperage... :D

Et Zimboom, c'est assez facile à trouver, le lieu se trouve à côté de Trinité. Juste avant la ville se trouve la presqu'île de la Caravelle, vous tournez là et suivez la route principale jusqu'à Tartane. La plage se trouve juste après le bourg de la Tartane...

Au départ au sondage il y avait 10 personnes, et pour le moment nous sommes au moins:

The Finn: 2, moi et ma fille
Izazamar : 2 adultes, 2 enfants
Nathalie: 1 + ?
Jubealitte: 1 +?
DimVie-L: 1
Micky972: 1
Zimboom:  1

Donc plus et moins  11 personnes...

Coté manger et boire ça donne le suivant:

The Finn: barbecue, glacière, poisson à griller, salade, jus, soda
Izazamar: clafoutis et jus de fruits
Zimboom; 2 bouteilles de Bordeaux

Pour les autres, merci de faire signe de ce que vous pouvez amener, on vous ajoutera à la liste... Et s'il y en a qui peuvent amener glacières, barbecues, tables et autres...

A samedi!!

Salut tous le monde,
Antoine et moi serons présent!

On a un ptit barbeuc si besoin, on peut faire une salade de pattes ou autres choses si besoin! + un truc a boire surement un petit rhum :)

Et nous on part de Schoelcher, donc on peut également prendre du monde en covoiturage.

alors je complète: nous sommes deux adultes et deux enfants...on amene environ dix kg de cuisses de poulet mais pour ça n'oubliez pas vos barbecues!!!!!!!!!!!! et pour les assiettes, verres et couverts chacun se débrouillent!!!!
à samedi tout le monde!

Bonjour a tous, comme prévu je serai aussi la...seul.

en ce qui concerne ce qu'il faut amener ben dites moi.

Je vois que personne n'a encore pensé a l'apéro...

Je peux aussi m'occuper des assiettes, couvert et gobelets (plastique).

Bonjour à tous!
Je serai là avec plaisir, seul normalement. Je précise ce que j'amène bientôt.
Par contre je n'ai pas de moyen de locomotion, quelqu'un passe-t'il par Case-Pilote?
Merci d'avance:)

oups....je ne sais pas pourquoi mais je suis restée sur la date du dimanche 24 et j'avais prévu des choses pour le 23 donc tant pis ce sera le prochain si on est dispos.
Régalez vous bien !

Je confirme notre présence :  2 adultes + 1 enfant.
On apportera du salé (tarte et/ou salade), des chips et un peu de boisson !
A samedi !

Bon moi j'amène tous ce qui est assiette gobelet couvert plastique une bouteille de rhum et chips.
A Samedi

Coucou,

Et super, ça s'annonce bien!

Nathalie, Marie des Iles et Mikl972: merci bcp et on valide pour la bouffe, les boissons et couverts  :)
Et oui, prends ton barbecue Marie des Iles, moi je prends 1 aussi mais il me semble qu'on aura besoin d'au moins deux...

Je laisse mon tél au cas où vous auriez du mal à trouver le lieu ou autre: 0696 78 67 05/ Meri 

A très bientôt!!

Meri

Salut tout le monde!

On est toujours partant! On est 4 mais mes 2 loustics ne vont pas dévorer s'ils ont l'eau à côté de l'eau!!!

Je pense qu'on emmènera des fruits coupés et des canelés... Bières et autres jus!

A samedi avec le soleil!

Julie

Et je peux emmener un barbuc si vous pensez qu'il y a besoin!!!

Je suis arrivée en juillet en Martinique mais pas pris le temps de me connecter ! Je viens seule, j'apporterai salade, rhum et jus. Je peux amener table (6pers) + 4 tabourets/chaises et une glacière.
A samedi.

Salut à tous,

Je confirme également notre venue, nous serons 2 adultes et 2 enfants  :)
Nous apporterons quelques saucisses et merguez pour le barbecue et quelques gourmandises.

Vous savez si le temps sera des notres ?

Régine&Tony

Bonjour à tous!!! je vis en Martinique depuis 2 ans et toujours envie de faire de nouvelles rencontre... j'aimerais si possible, me joindre à vous pour ce pique nique...
je serai avec une amis et apporterai un peu de salé si c'est ok
Bonne soirée à tous

Bonsoir Flo972,
La question ne se pose pas...
Chacun est le ou la bienvenue.
Cette 4ème édition promet d'être un succès ;-)

Cordialement Micky

alors à samedi!!! hâte d'y être..

Quelqu'un peut il prévoir une bâche au cas ou il pleuve??

Il y a quelques carbets il me semble à la plage de la brèche! sinon nous navons pas de bâche nous! mais jespère que le temps sera plus clément qu'aujourd'hui!

le poulet marine.......mais quelqu'un pense au pain........??
à demain......!!

Hello tout le monde! Tout est prêt ;-)
Je me charge d'amener un grand barbecue donc ne vous embêter pas ;-) pour ceux qui savent....

Si quelqu'un se dévoue pour le charbon et du zip liquide ou en cube je suis preneur.
Tenez moi au courant sur ce point assez important lol
Mon tel: 0696800475
Un sms ou un appel.
J'espère avec Nath et Steph d'y être tôt pour réserver une place ;-)

A demain tout le monde!

Cordialement Micky.

En direct de la plage, le soleil nous accompagne. Quelques gouttes mais je leur ai demandé de s'en aller!  :D
Donc pas d'inquiétude! On vous attends.

Avant l'entrée du parking de le plage. 206 grise punto bleue et voiture taguée trimarg sur le bord de la route a gauche. Nous sommes en face sur la plage.


Cordialement

Désole je vous trouve pas!! Ça doit être mes yeux

super journée......................Merci à tous...surtout les cuisiniers......!!  lol.......
Micky tu as assuré...comme d'habitude................!!!
:D:top:

Je viens tout juste de m'inscrire et à mon grand regret j'ai raté le super pique nique :(
Jespère qu'on remettra ça bientôt !

Salut Nandy ouais ta rater un bon moment mais y en aura d'autres t'inkiete pas... Bienvenue

belle sortie, belle journée , content d'avoir connu ce groupe (modéré: commentaire inapproprié) ...... à la prochaine

Alex ça suffit! Je le répète! Il n'y a pas d'organisateur, il n'y a que des participants ;-)
Ce fut également un plaisir.

Cordialement Micky

Merci encore pour ce sympathique moment de convivialité.Bravo pour le barbecue et à très vite.

ce fut un plaisir!! à bientôt tous et toutes!!! vous êtes les bienvenus au Vauclin!! n'hésitez pas à vous y arrêter si vous êtes dans le coin! :D:top:

Oh non !! J'ai loupé le pique nique 😔

Coucou a ben c'est malin j'ai zappé le pc et voila j'ai loupé zut zut bon se sera la prochaine fois.