Apéro le 1er ou 2 Mars 2013

coucou je relance la proposition d un appero entre blogueur ou locaux pour faire connaissance !!!!le vendredi 1er ou le samedi 2 mars sur les trois ilets au village creole...soit a l annexe soit au malibu ou a la marine c'est a fixer selon les motives....je voulais savoir si d ailleurs l appero de fevrier a eu lieu finalement??j attend vos reponses serieuses....a bientot??!!!

Tu nous en prépare un pour fin juin, début juillet, promis on sera là :-)

pas d'apéro en février. Plein de monde motivé sur le forum et au moment de concrétiser, plus personne... décevant

oui oui fn juin début juillet on sera certainement là aussi et se sera avec plaisir

ca vaut la peine de reessayer.....j attend des motives!!!

moi je serais en métropole pour deux semaines

OK personne d autre de motive??

Ca fait rien Carinico, nous on est là 4 semaines, donc on peut caler ça sur une date où tu es là. Ca laisse 2 semaines et ce serait sympa de rencontrer les gens avec qui on discute :) Nous en serions ravi :cool:

bon je laisse tomber alors?

si ca se passe arpès le 17 mars, pas de problème pour moi.

OK alors on remet ca pour le samedi 23?

No problémo à cette date. Avec plaisir. On sera au moins deux...

alors, qui d'autre partant pour le 23 ?
Alix , Celmarthoti ?
il faut concrétiser maintenant...

Ah, Carinico ... c'est que 2 conversations se sont croisées !!! Nous ne seront malheureusement pas là le 23 mars !!! Nous, ce sera pour les mois de juin-juillet : nous sommes là du 22 juin au 20 juillet. Et franchement, on aimerait beaucoup vous rencontrer à ce moment là ... alors, a dans 4 mois !!

j ai rencontre alix deja je pense qu elle est partante....sinon on se fixe les details par tel tu as mes coordonnees....a bientot nico passe de bonnes vacances  en metropole!!!

salut moi aussi je m'incruste ^^
je suis nouvelle sur le site et je suis partante pour que l'on se rencontre
bye

Bonjour
Je viens de m'installer en Martinique et je ne connais personne. Je suis partant .
Je trouve l'idée sympa
Bye

Bonjour passe aux trois ilets ...pour connaitre des personnes c'est l endroit!!!sinon pour l apero c'est le 24 mars a la pointe du bout bar la marine sur la marina des trois ilets!!voila confirme nous si tu sera la vers 18h30 a bientot

Bonjour
J'ai pris note et je serais ravi d'être la
Merci et je vous dis au 24mars
Bonne journée

je viendrais aussi :)

Re Bonjour tout le monde,

Pour les personnes qui souhaite venir est ce que ca intérese quelqu'un de faire du co voiturage a partir du francois du robert ou du lamentin ?

bonjour excuse moi j ai vus votre chien berger ils nes pas en Martinique  si oui j ai un berger mes je trouve pas de copine pour luis dur dur   je les aussi ramener de la France  si oui faite le moi  s avoir

Je serais la le 24, sans faute.

ok moi aussi et amuse toi bien

bonjour à ceux et celles qui veulent se rencontrer ce week end du 23mars!! Je m appelle Véro et je suis en Martinique depuis 2mois maintenant,je suis installée chez mon cousin au Francois et je serai assez partante pour ce petit apéro aux 3 ilets afin de vous rencontrer,c est vrai que ca pourrait etre sympa!!
Alors Caroline80 et carinico66,tenez moi au jus,vs que vs que vous avez l air au taquet pour que ca se fasse!!:cool:
Le 24 mars en tout cas,moi ca me convient!
Biz à tous.

Bonsoir Chachachou! J ai pris note que tu étais aussi au Francois!!Je suis dans le Bourg.
Si effectivement l apero se fait le 24 Mars,je suis partante pour le covoiturage!!
Biz et à bientot peut etre pour faire connaissance.

Super vivement le dimanche 24 mars et donc au malibu ou a l annexe....choisissez...au trois ilets biensur a la pointe du bout au village creole...a bientot
caro

coucou,

Je suis nouvelle sur le blog et ça fait 3 mois que je suis en Martinique.

Je serais ravie de pouvoir venir dimanche 24, il reste encore une ptite place :P ????

Ca me fatigue, encore une fois, a une semaine de cet apéro, on sait toujours pas ou ça se passe. Je passe mon tour...

NICO je l ai dit plus haut cela sera a la pointe du bout aux trois ilets vers 19h etablissement le malibu ou l annexe selon le nombre vu le peu de monde qui confirme je pense que le mieux c'est au malibu 19h tout le monde est le bienvenu donc biensur que tu peux venir laeti....a dimanche 24!!!!

reponse clair et nette dimanche 24 mars a 19h et j y serais des 18h30 au malibu a tres bientot et merci de confirmer qui vient!!!!caro

Ok alors pour le 24 au Malibu.

ok je serai presente

A dimanche

ok pour moi aussi
vero c est ok pour moi j arrive en mp

SUPER  a dimanche!!!

Bonsoir a tous afin de nous retrouver au malibu comme personne ne se connait il y aura des ballons sur une table avec ecrit blog!!!merci de me confirmer combien seront la dimanche 24 a 19h au malibu aux trois ilets village creole....j ai besoin de savoir pour le nombre de table et de chaise...c'est dans 5 jours...a bientot....caro

bravo caro pour l'organisation..j' y viendrais avec plaisir

Ok pour moi à dimanche

Coucou! je serai présente aussi dimanche,je fais covoiturage avec Chachachou!! Bizzzz

Pas sur encore mais je vais faire mon possible