Pique Nique Expat Blog Martinique le 13 Avril

Bonjour, suite à la demande de certains nous voudrions organiser un autre pique nique avec chacun d'entre vous.
Le bonheur de revoir certains, le plaisir de connaitre les nouveaux arrivant (il y en a pas mal)...
Jess56 a proposé le 13 avril.

Tentons de répondre rapidement que nous puissions tous tomber d'accord sur une date qui arrangera la majorité d'entre nous car malheureusement certains ne pourront pas venir...

Utilisons cette discussion comme un formulaire d'inscription ;-) donnons nos dates de dispo en tablant sur le 13 avril et programmons ce moment de partage ensemble.

Il est bon de préciser que vous êtes tous les bienvenues, petits grands et plus grands :P
Je compte sur vous tous pour votre participation, on parlera du menu de l'heure, du lieu....

Je reste à votre disposition comme beaucoup d'autre pour tout renseignements complémentaires par téléphone ou par mail, si vous n'avez pas de moyen de locomotion si vous ne connaissez pas encore....
On trouvera toujours un moyen de s'arranger entre nous, prendre un point de rendez vous avec certains etc...

Cordialement Micky.

Bonsoir,
OK ,MICKY pour le 13 avril Nous serons là,comme je te l'avais promis Tu peux compter sur nous 2 pour la présence ..et les coups de mains (à déterminer plus tard)
Rejoignez-nous
Amitiés à tous
MIJANE

Salut,

Ça devrait être bon pour nous aussi!

À bientôt...

Bonjour,

C'est bcp trop tôt pour que je sache ce que je ferai le 13 avril...
Donc, je ne me positionne pas

Pourquoi pas oui :) Mais pour moi ce sera suivant le lieu car je serai en vacances dans le sud de l'île

We are in :-)

il y a une foret avant d'arrivé au 3 ilets juste apres le musée de la canne (je crois) fase de l'habitation vatable c'est sympa comme coin avec table et toit en bordure de mer sinon on peu se redire la plage a anse mabouya comme beaucoup n'y etait pas allée quand penser vous??

Y'a pas vraiment de plage la Jess? Si?

ba non ya pas de plage mais sa change aussi ya un préo avec des tables et le cadre est sympa (possibilité de se baigner a certain endroit) apres c'est une idée

ou a anse azero a la sorti de trinité la ya table et plage

pour le repas on se dit quoi?? chacun ramène un peu genre salade, dessert on se dit un buffet froid en gros avec alcool et soft qu'en dite vous pour ma part je suis partante pour m'occuper de prendre le pain de faire une salade, un dessert et quelques boisson je lance le sujet car si on se dit le 13 avril c'est dans 1mois du coup

bjr mon mari etant deja sur place depuis 1mois je vais lui rendre visite en avril 1 semaine avant mon arrivee definitive en juillet donc je ne peux pas vous confirmer pour l'instant mais je serais revit de faire votre connaissance; ne nous comptez pas mais je vais suivre la conversation et si on vient je vous dirais ca au dernier moment on emmenera de quoi manger bien sur!!j'espere que nous pourrons etre present sinon au prochain!!genial cette idee de rencontre car c pas simple quand on arrive et qu'on connaît personne!!a bientôt laetitia

Pour nous c'est raté pour cet episode, mais j'espere qu'on sera là pour le prochain!!!! Amusez-vous bien!!!
Julie

idem pour nous.....!!  :top:

Nous esperons pouvoir vous rejoindre, ce sera surement en fonction du lieu a cause des disponibilités pro de mon mari

Bonjour Micky,
Nous adhérons avec plaisir au principe du pic-nique du 13, nous connaissons la Martinique depuis de nombreuses années et y sommes installés depuis 6 mois, au Marin.
On se tient au courant pour le jour, l'endroit et l'heure, et pour la suite en général.
A bientôt,
Orane et Philippe

alors le probleme c'est que j'ai deja lancer une page au debut sur le sujet du pique nique car il fallait bien commencer pour pouvoir revoir et connaitre les gens qui vienne d'arrivé et micky en a créer une autre page apres sauf que du coup y'en a certain qui reponde sur la discutions et d'autre ici alors sa serai dommage que y'en a qui loupe a cause de cela bref le pique nique on confirme donc le 13 avril on se dit ou?? a anse mabouya??ou a cap chevalier comme l'autre fois?? a 11h/midi?? et on se fait un genre de buffet froid chacun ramene un truc salade, dessert, boisson etc???

pique nique anse mabouya le 13 avril qui est ok???

Je suis

ben nous ce sera pour cet été.............!!

alors en espérant qu'un BBq sera prévu, pour que l'on puisse faire connaissance ......!! en attendant bon pique nique a tous...!! :top:

Je ne me souviens plus, c'est le midi ou le soir?
On attend les nouveaux planning de travail de mon homme pour vous confirmer ca!

C'est le midi Matuta. :-)

Pour nous aussi c'est bon Jess !!
On ramènera de quoi se désaltérer et picorer !
Rdv à Tous le 13 !

Ok pour les Collins le 13 avril ! Anse Azero c'est sympa mais chuis ouverte à toutes propositions !!!

ok a anse mabouya alors moi je prend du pain une salade un dessert et des boisson soft

Hello !
Je ne sais pas encore si nous pourrons être là mais je vois déjà qu'il y a pas mal de présents prévus.  Petit rappel pour le lieu , au dernier pique nique nous etions déjà a l'anse mabouya et pas mal dentre nous ont galère pour trouver donc avis à ceux qui neconnaissent pas : prenez des indications!
@ bientôt
Julie

Oui Julie c'est vrai! Même moi j'ai galéré :P
On prendra rendez vous au pire des cas  ;-)
Il faut revenir quand même hin :P

Effectivement nous n'y sommes jamais allés.

alors que faut-il faire pour ne pas se perdre?
;)

Eh bien heuuuu.... Il faut heuuuu il faudrait... C'est a dire que...
Ben prendre un lieu de rendez vous avec l'une des personnes un y va et qui connaît ;-)
C'est le mieux je crois lol

Voila une réponse interessante!  :top::D

et pourtant c'est facile lol apres une autre plage dans le sud sans trop de vague pour les enfants (pas le diamant en gros lol)

Bonjour à tous s'il n'est pas trop tard on veut bien être de la partie. Je suis arrivée le 06/03 et j'ai trouve une location aux trois ilets .... Et depuis mon arrivée beaucoup de formalités à effectuer, vous avez tous connus ça !!! Le Rdv se fait où ?

jamais trop tard jusqu'a la dernier minute lol et bien j'avais proposer anse mabouya mais apres d'autre idée son bienvenue alors on fait un buffet froid divers salade , charcuterie, cake dessert et boisson punch soft..... qu'en dite vous chacun ramene un truc genre une salade un dessert etc .... moi je prend du pain , une salade un dessert et un punch .... je me repete un peu

Le 13 au matin j'ai un pti rallye en forêt du côte de St Joseph, je vous rejoindrais avec les miens en espérant trouver le point de chute ^^.

Bonjour tout le monde, j'ai enfin trouvé le fil rouge pour poster mon message j'espère.
C'est OK pour le piknik dimanche des Rameaux 13 avril 2014. J'attends la suite Micky972.

ça ne sera pas possible pour moi le 13 avril..

Je viens embêter le monde ... mais est ce que ça vous dirait de changer de lieu vu que le dernier pique nique était déjà à Anse Mabouya ... et puis, il n'y a pas que dans le sud qu'il y a des plages ...

hello everybody!
Anse Mabouya  en venant de Rivière Salée, diamant: au rond point juste avant Sainte Luce première à droite (c'est indiqué); ensuite à l'intersection il faut prendre à gauche ( là les panneaux sont délavées par le soleil :) la première plage c'est anse Mabouyas il n'y a pas vraiment de parking, on se gare le long de la route (corrigez moi si je me trompe!!!) Par contre, si on continue plus loin il y a la plage Corps de Garde avec parking et sur l'eau il y a des piscines "dans la mer" délimitées par des bouées bleues....
J'suis ok ? ou je me trompe ??
A + !!!!

Bonjour à toutes et tous ... j'entends parler d'un picnic le 13 avril ...ouvert à tout le monde ? le lieu ? des précisions ?
merci d'avance pour les réponses
Michèle