Appero

Aller jme lance dans du concret :) . J'arrive fin janvier pour 3 semaines :) avant mon arrivée définitive pour debut 2014 ;)ça va être long :( .

Que pensez vous d'un appéro entre EXPATS et futurs EXPATS(sans fermer la porte à d'autre personnes voulant se joindre à nous)

Début février date à déterminer....

Bien à vous très bonne journée Pat ;)

Salut pat,

Un bon apéro ne se refuse jamais!

Je suis arrivé depuis début octobre sur l'île pour un an et commence à prendre mes repères.

J'accompagne mon colocataire qui est venu pour travailler dans le médical et je suis sur qu'il ne sera pas contre un apéro lui même! Lol

:) ok pas de soucis merci,si d'autre personnes veulent se joindre à nous.très bonne journée à tous portez vous bien :)

super idée, je viendrais avec plaisir. tiens nous au courant de ton arrivée qu'on organise ça

OK Marie,j'organise ça début février,je serais à l'anse à l'âne pour 3 semaines. :) à très bientôt très bonne journée à toutes et tous ;)

Oui un apéro avec plaisir :cool:

OK,welcome Nathalie :) venez nombreux(euses), ouvert à tout le monde ;):).Bonne journée à toutes et tous

je viens je viens et je reviens encore lol. toute occasion de faire connaissance et de rencontrer des gens sympas est bonne a prendre

Tu peux compter sur moi. Arrivée prévue le 02 janvier. L'année 2013 sera antillaise...

CHOUETTE
MERCIDE TA GENEROSITE
AVEC PLAISIR
JE SUIS SUR LE DIAMANT
POURRAS TU NOUS LE RAPPELER?
ATTENTION TOUT DE MEME A NE PAS TROP DIVULGUER CETTE BONTE AUX ANTILLES CAR TU RISK D ETRE VITE DEPLUMER....PORTE TOI BIEN
ET SANTE

Cool Pat je pense que nous serons également des votres, tiens moi au courant quand à la date. Sinon rein à voir tu m'as dit l'autre jour que tu était de la région de Lyon, d'où exactement car moi je suis de Vienne dans l'isère.
A bientôt bises.

Voilà une bonne idée !  Si nous sommes dans le coin, ce sera avec plaisir ! Tiens nous au courant !

Welcome à toutes et tous celles et ceux qui prendront part à cet appéro, qui je pense risque de durer............ lol :D .

J'arrive le 31 janvier pour 3 semaines,et dernière année pour DES vacances car la fois d'après ça sera pour mon installation.

(Pour cécé)on était pas très loin car j'habite à Givors.Bises ;)
Bien à vous portez vous bien à très bientôt. (Il me tarde lol )

Juste un ptit coucou à tout le monde,je cogite pour savoir ou quand et comment je vais préparer cet appéro afin qu'on puisse tous se voir et faire connaissance.
Par contre il faut que je trouver un moyen d'être contacté sur place je sais pas si il est bien d'acheter une puce pour mon tel portable donc les personnes étant sur place si vous avez une idée??? je suis preneur contactez moi par message privé MERCI,très bonne journée à tout le monde portez vous bien.A bientôt.

Yes un apéro ! Sa seré ok pour nous aussi, on est arrivé sur l'ile il y a 1 mois (nous sommes un jeune couple) et nous sont sur l'anse à l'ane donc sa seré l'occaz de se rencontrer !
Tiens nous au courant des ton arrivé et tu nous dira le lieu et ce qu'il faut apporter car "auberge espagnole" seré pas mal vu le nombre que l'on va etre ;)
A plus

OK Dodo pas de souçis vous serez les bienvenus ;) bonne journée :)

zut je rate une occaz j'arrive fin fevrier dommage a moi d en organiser un autre appero pour debut mars!!!!un chaque mois c'est une bonne idee???!!!!

:)hello tout le monde,bin ouai dommage Caroline,mais ton idée est tout aussi bonne ;) si tu peux aussi organiser un ptit appéro et pouquoi pas un autre membre d'Expat.com pour les mois à venir??? ce serait pas mal tout ça,on peut demander aux administrateurs du site de nous sponsoriser MDRRR :D ????.
Je tiens aussi à ajouter que cet appéro est ouvert à d'autre personnes qui veulent se joindre à nous ;) plus on est de ... plus on rit :D .Bon ceci dit vivement fin janvier c'est pas encore là MAIS.... ptit à ptit ça arrive ;)heureusement car j'ai hate d'y être
Et plein de questions à poser aux expats déja résidents lol préparez vos oreilles mdrrr :) Bien à vous ;) portez vous bien

Je tiens aussi à rajouter pour info : qu'il y a un très très bon resto à l'anse mitan bon rapport qualité prix et surout excellent acceuil et gentillesse des propriétaires du " SAMCIELO " Sam et Laurence vous mettrons à l'aise ..... lol :) et TRES BONNE AMBIANCE ASSUREE  ;)

bon qui est partant pour faire un autre apero debut mars??en plus cela sera mon anniv ...tenez moi au courant
merci
caroline

Toujours prêt pour un apéro moi. J'ajoute qu'étant seul sur l'ile pour quelques mois, et ayant du temps à revendre, je suis dispo pour déchargement de container et autres corvées.
N'hésitez moi, mp moi en cas de besoin.

SUPER choisi l endroit car je ne connais pas encore!!!

Pour info je suis aussi sur inscris sur FB.Je donne les renseignements en message privé ;)

ben si tu peux, donne moi ton facebook plus rapide qu ici, j oublie toujours de venir voir lol

Voilà j'ai donné les renseignements à miluche2 si d'autres les veulent c'est vrai que c'est plus facile pour communiquer. ;) à très bientôt bonne journée à tout le monde. :D

envoie les moi aussi pat svp.

Bonsoir à tous,
C"est la 3ème fois que je viens à la Martinique. En vacances chez un ami pour 1 semaine au Diamant & prolonge pour 2 semaines.
Je rentre en métopole en Janvier pour régler quelque affaires & reviens pour un aller simple.... Alors pani pwoblem pour un apéro

bonsoir à tous et à toutes,

voilà, ce serait sympa de transformer cette idée d'apéro en dîner au restaurant pour accueillir tous ensemble Pat69 qui arrive le 31 janvier et qui est partant pour faire la fête le soir même. sacré pat :top:
Je propose donc que vous nous disiez ce que vous en pensez et si vous seriez ok pour nous rejoindre et faire tous connaissance.Et ensuite, à nous les soirées entre expatblogueurs :):cheers:

Bonne soirée à tous :)

je répète la date : jeudi 31 JANVIER au samcelio (anse mitan)(me souviens plus du nom parfaitement).

serieux on refait ca debut mars hein pour ceux qui ne peuvent pas venir debut fevrier????hein ne nous oubliez pas!!!!!

Bonjour tout le monde,et MERCI Marie ;):D oui oui je trouve ça super ,alors le nom exact du resto c'est le "Samcielo" à l'anse mitan.
vous pouvez demander à Marie ou moi même comment s'y rendre rien de plus simple ;) .
Ce qui n'empêchera pas qu'on fasse aussi un appéro ou d'autre sorties "spéciales expatblogueur(euses)".
Donc le jeudi 31 janvier on va dire vers 20h30 hein Marie??.
Bien à vous ;) Bonne matinée Pat

caro, bien sur qu'on refera cela :) dés que tu arrives :)

bisous

super merci marie a tres bientot!!!

comme tu dis caro, peu de réponses.. mais c'est vrai que c'est un jeudi...si t'arrives le 19 février, on en organisera un avant que pat reparte, soit juste après ton arrivée. plus facile pour toi de faire des connaissances dés le début :)
bisous

bon, tous partant pour un apéro mais personne répond quand on propose une date ...

:D bin comme le resto c'est en semaine tout le monde ne peut peut être pas venir,de plus il y a l'aspect financier,mais à savoir qu'au "Samcielo" ils font des prix abordable à partir d'une 15 d'€ .
Mais je comprend très bien les personnes qui ont un petit budget et qui peuvent pas trop se permettrent donc c'est pour cela que je maintiens l'appéro prévu au départ ;).
On fixera la date et le lieu vers le 2 février.
très bonne journée à tout les "Expat.comueur(euses)et JOYEUX NOEL :D

et en mars une  date??

Hello tout le monde,est ce que les partants pour l'appéro (date à définir) sont toujours partants ??? dès que je serais sur place je donnerais mon numéro de tel local en mp :) Bonnes et joyeuses fêtes :)

oui, toujours d'accord :P:D

DEBUT mars ok mais en fevrier je ne suis pas sure d etre arrivee...

Bonjour Pat, euh si mon emploi du temps me le permet, j'aimerais me joindre à vous. Enfin si tu veux bien. Je serais ravie de rencontrer de nouveaux arrivants :) Je suis en Martinique depuis maintenant presque 6 mois, comme le temps passe vite ! J'y travaille, c'est plus simple pour beaucoup de choses. Et comme beaucoup je me tape la galère des bouchons matin et soir. Ca c'est le mauvais côté de l'île :) Mais existe t'il en métropole une ville sans bouchon ? Bref, je serais ravie de vous rencontrer.  Bonne soirée à tous