PIQUE NIQUE PARTY ????

Salut Tout Le Monde !!!

J'ouvre un nouveau post spécial pique nique !
Comme le pique nique du 31 Août était une réussite, je propose une seconde édition !

Pourquoi pas le samedi 2 Novembre, ça laisse un peu de temps pour organiser la chose ...

Au plaisir de vous lire et de se retrouver !
Anastasia !

Hello vous deux!!! Eh bien le volume 2 de notre petite sauterie est déjà une bonne nouvelle!!!
Mais a une condition! C'est moi qui cuisine!!!  Ce sera également l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes!!!
Je vous ferais parvenir le choix du menu!!!
Cela dit je trouve que c'est loin snif!
Bisous a vous.

Marseille le 29-9-2013
Bonjour,
Dans quelque temps je serais dans ma nouvelle terre d'accueil, la France Martiniquaise, et serais heureux de participer à vos agapes, alors vous aurez l'occasion de voir ''ma Gueule'' (lol) Micky puisque tu es devenu chef d'Entreprise, c'est un resto que tu as ouvert à DUCOS
Bien amicalement à vous tous.
Lagniel

Bonjour,

Si nous sommes là (une virée est envisagée), et selon le lieu choisi, j'aurai plaisir à venir goûter à la cuisine du chef Micky

Je pense que tout le monde a hâte de goûter à la cuisine de Micky ... Vivement la prochaine rencontre !

Voilà mnt j'ai peur... Trop de pression mdr

Super idée Anastasia !
On recommence l'expérience avec plaisir ! :)

et bien nous suivrons ce deuxième volet encore à distance..mais on attend vos commentaires concernant la cuisine made in micky! ;)
portez vous bien les expats et à bientôt!

pouvez vous nous confirmer q vous recevez nos mps...les concernés bien sûr!;)..je crois qu'ici y a bcp de bug....
nath et steph

Ben heuu moi je reçois :P
En tout cas je reçois ce que je reçois mais je ne sais pas si je reçois ou pas ce que je ne reçois pas. Lol

merci finalement je pense que les mps arrivent bien en martinique..:P
à bienôt

Tu seras la bienvenue Elisabeth...
Et ce sera un plaisir de te compter parmi nous!
Cordialement Micky

Super Babe ! On a hâte de te rencontrer !
La première édition pique nique party était une réussite, et ça va continuer !!!

Et puis, il faut venir nombreux, c'est Micky qui cuisine !!! ;-)

micky,soit fort....!!
Stéphane.

Hihihi
Merci pour ton soutien Steph :P

pas de problemes........!!

bonne soirée a toutes et a tous,moi c'est dodo,car 3h50 du mat....!!grosses bises /
Stéphane

Alors, Alors ????

Pas beaucoup de participants pour la prochaine édition ??
Ceux qui souhaitent venir, quelqu'un à une idée pour le lieu des festivités ????

Bonjour,

La dernière fois, le deuxième lieu envisagé n'était-il pas la plage du Diamant ? Donc, peut-être...

Salut a tous!
Bon alors on est bien installés on commence a connaître quelques coins et il est temps pour nous de faire connaissance donc on veut bien se joindre a vous à la prochaine pique nique party!!!!
On suivra la suite pour connaître le lieu savoir ce qu'on ramène. 
Bonne aprem a vous

Julie

bonjour julie

Bien installés, tant mieux! Comment trouvez vous ST ANNE! Vous avez pu trouver un emploi? A le soleil, quand nous ici il commence à faire froid   :(

Bonne journée!

bonsoir!
je suis Marie, je viens d'arriver en martinique pour m'installer ici.
est il possible de participer à votre pic nique party? (je trouve l'idée géniale!)

Salut Marie tout le monde est le bienvenue ;-)
Alors ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons :-)
Et n'hésite pas a me contacter en cas de besoin ;-)
Cordialement micky

Avec plaisir Sébastien... Reste a l'écoute...
Cordialement micky

Super !!! Bienvenue à vous !!!!

Micky, tu as une idée pour le prochain lieu ??

Cap Chevalier, ça vous dit ??

Bonne soirée à Tous !
Anastasia!

bienvenue aux nouveaux Martiniquais
La plage d'Anse Michel (qui se trouve à Cap Chevalier)est superbe,tres agréable surtout s'il y a des enfants Un grand parking,facile d'accés existe maintenant (sur la route de "Chez Gracieuse" et ensuite un pont et un chemin nous emmenent directement sur la plage
J'habite St Anne ,je peux y etre de bonne heure pour garder de la place et une table
A bientôt

Coucou !

De notre côté on ne sera pas encore sur place à cette date, mais elle vient ENFIN d'être fixée, nous arriverons le lundi 11 novembre !
Dommage pour ta cuisine Micky, j'aurais goûté cela avec grand plaisir :)

Je suivrai la discussion avec attention, des fois que la date soit modifiée ... ;p

Une bise à tous !

Bonjour,

Comme je ne suis pas certaine d'être en Martinique et d'être disponible plus de 2 ou 3 heures, je préfère ne pas me prononcer sur le lieu que les participants certains vont choisir...

Madikéra

Salut Augey !
La plage d'Anse Michel sera parfaite pour la seconde édition !!!
RDV le Samedi 2 Novembre, vers 11h30 - 12h !!!

Ça va être sympa de se retrouver et de goûter enfin à la cuisine de Micky ! ;-) Venez nombreux !!!

Nous on apportera de quoi se désaltérer (avec et sans alcool!)

Au plaisir !
Anastasia !

Bonjour a vous
Bonne idée ce pique nique!!:)
Que dois t on amener???le dessert, si j'ai bien compris c'est un bon cuisinier qui fera le repas!!!!!:)
A+
Geli

Salut !

Parfait pour le lieu des festivités ! :)
De notre côté, nous ramènerons des trucs à grignoter pour l'apéro!

Alors Micky, prêt à cuisiner ?! ;)

J'ai la pression mais oui prêt comme toujours :P

mdr.........Go Micky

:P
Je crois en moi c'est déjà pas mal hin ;-)

Yes Sir....
avec du cœur,et de l'envie...rien est impossible.
bonne journée.
Stéphane

bonjour
donc c'est Ok pour le 2 novembre Je verrai avec toi Micky qu'estce qu'il faut emmener en plus(pour l'apéro,pour le dessert...)Vous verrez ,les nouveaux martiniquais,Anse Michel c'est tres beau
A bientôt
MIJANE

Mon avis, anse Michel beaucoup d'algues et dc pas top.
Diamant bcp de houle et donc pas top pour les enfants... Mais ce sera a votre convenance...
Il faut du rhum (vieux de préférence), pourquoi une bonne biere de chez nous (lorraine) le reste c'est au choix :P
Cordialement.

Bonjour,

La plage du Diamant peut être houleuse voire très houleuse mais ne l'est pas la majeure partie du temps, surtout en cette année 2013.

Maintenant, personne ne peut dire comment elle sera le 2 novembre !!!

Pour le démontrer car il y a bcp de faux commentaires circulant sur cette plage, je la prends en photo à chaque fois que nous y allons (+ de 150 en 2013), c'est par là...

Oh dommage!! nous venons en martinique la semaine prochaine... et nous repartons le 30 octobre!! j'aurais bien aimé vous rencontrer... ça attendra la rentrée prochaine (enfin j'espère!!!!)

bon appétit à tous!!!

Bonjour Madikera,

j'aime beaucoup tes photos..... merci

Oui très sympas ton site Madikéra :-)