Renseignements pour Lisbonne

Slt slt Mathieu
Je suis Olivier ateba camerounais résident en Italie je voudrais bien me rendre au Portugal en cet fin d'année 2018 pour chercher un emploi en restauration.
J'aimerais savoir si je pourrais trouver un emploi dans Lisbonne en hôtellerie et restauration et aussi j'ai une expérience professionnelle en navigation donc je suis marin ayant déjà travaillé dans ce domaine au Cameroun et dans plusieurs pays sur contrat de travail. J'aimerais bien m'installer au Portugal surtout à Lisbonne j'aurais besoin d'un guide qui pourra me guider pour réaliser mon rêve, je reste à votre disposition en attendant de vous lire merci

Bonjour Mr. Mathieu!
Quel est votre niveau de portugais?

Bien à vous,
Afonso Albuquerque.

Bsr c'est à moi la question où quoi

Je parle italien, anglais, et français

RE-
Donc j'en conclue que vous parlez pas portugais...

Cordialement,
Afonso Albuquerque.

Oui je ne parle pas portugais seulement italien anglais et français les trois langues là

Il faut autaumatiquement parler portugais pour s'en sortir ??

Faut il parler portugais pour s en sortir ?
La moindre des choses quand un pays nous accueil c'est de maitriser les bases de leur langue. Et ce sera tout benef pour vous, deja pour le côté administratif et ensuite pour dans la restauration surtt si vous etes serveur ( ou M.Ho/ chef de rang, sommelier etc ...) Si bous maitrisez bien l italien ca sera plus facile pour vous d apprendre, certains mots se resemblent fortement !
bon courage

Faut il parler portugais pour s en sortir ?
La moindre des choses quand un pays nous accueil c'est de maitriser les bases de leur langue. Et ce sera tout benef pour vous, deja pour le côté administratif et ensuite pour dans la restauration surtt si vous etes serveur ( ou M.Ho/ chef de rang, sommelier etc ...) Si vous maitrisez bien l italien ca sera plus facile pour vous d apprendre, certains mots se resemblent fortement !
bon courage

Bonjour monsieur et merci pour votre réponse réponse
Bon dimanche

Olimar10 a écrit:

Bonjour monsieur et merci pour votre réponse réponse
Bon dimanche


je vous en prie Madame

bonne soirée