PB visa.

Je vais en Thaïlande le 9 janvier pour 2 mois jai' un billet paris' bangkok AR 6 mois car je compte visiter le Cambodge Laos,...
Je n'ai pas réussi à avoir un rv avec l'ambassade à paris suffisamment tôt pour  avoir un visa touriste.
Du coup j'ai modifié mon vol pour le cambodge. J'ai pris un vol pour le 7 février de manière à ne' pas dépasser 30 j et ainsi partir sans visa.
On me dit qu'air France ne me laissera pas décoller sans visa pour la' totalite du vol.
Est ce' que quelqu.un à déjà eu ce pb ? Comment puis je faire ?
Merci tout le monde.

Bonjour je te conseil d aller à Lyon c est sans rendez vous . Il est nécessaire d arriver très tôt car les demandes de visa ne se font que jusqu'à 11 heure le matin et il ya souvent du monde
Pour les papiers envoie leur un e-mail et il t'enverront les papiers à remplir

Si ton premier séjour en Thailande est de moins de 30 jours, je ne vois pas pourquoi cela ne passerait pas  :unsure
Le plus simple est de téléphoner à AF, quitte à demander de mettre un message dans le dossier pour le comptoir d'enregistrement...
C'est souvent le problème quand on voyage avec une compagnie charter  :D

En toute logique, le problème de la compagnie aérienne est d'être en règle vis à vis des autorités thaïes.Dans le cas présent vous l'êtes. Ensuite, les compagnies aériennes ne peuvent et ne sont pas habilitées à suivre les parcours individuels de tous leurs passagers. Heureusement. Grosso modo, si vous décidiez de rester en "clandestin" en Thaïlande pendant six mois, elles ne peuvent en aucun cas vous en empêcher, mais peuvent prouver qu'au départ de Paris, vous respectiez les conditions d'admission sur le territoire. De mon point de vue, pas de souci...
Au pire, faites d'ores et déjà votre visa par internet pour le Cambodge comme preuve supplémentaire de votre bonne foi....

Merci pour vos réponses. En effet, j'ai changé mon billet d'avion pour Phnom Pen et j'ai pris un billet pour sortir de Thailande au bout d'un mois. De fait, je n'ai pas eu besoin de visa. Du coup je vais visiter le Cambodge pendant un mois, après le Laos, et après revenir deux mois en Thaïlande.  Cette fois par contre il me faudra un visa pour deux mois.
Je pense le faire en arrivant au Laos. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Est-il plus facile de le faire de là-bas ou vaut-il mieux que je le fasse maintenant dans un bureau d'immigration ?

Ce n'est pas compliqué de le faire en arrivant... mais c'est parfois un peu long !
En le faisant en France, si vous avez le temps, ce n'est pas plus mal...

Sur place : Prévoir USD (mieux de EUR) et photos  :cool: