Rib banque thaï

Bonjour!!
Ma femme thaïlandaise et moi avons quitté la france pour venir un peu en Thaïlande via KLM. nous avons eu en tout plus de 24h de retard suite a une annulation de vol en chemin a Amsterdam. Nous avons donc fait une demande d'indemnisation a la compagnie aérienne qui nous a répondu favorablement, cependant ils nous demandent un RIB de la banque de ma femme (banque thaïlandaise). Ce que nous n'avons pas car il semblerait qu'il n'y en ai pas en thailande. Quelqu'un saurait t'il comment faire ?

Bonjour,

Vous demandez un   IBAN  ( rib international )  qui comprend tous les éléments pour faire ce virement.

Bonsoir
Lors de l ouverture de mon compte bancaire à la Bangkok bank,  on m a donné un petit papier avec tous les éléments nécessaires et utiles pour faire des virements. Je pourrais appeler ça un rib. ..donc ça doit exister. ..

Il n'y a pas d'IBAN en Thaïlande. Il faut demander le code SWIFT à la banque.

Exemple KASITHBK Pour la Kasikorn bank

lefertois a écrit:

Bonjour,

Vous demandez un   IBAN  ( rib international )  qui comprend tous les éléments pour faire ce virement.


Bonjour,

l'IBAN n'est pas utilisé en Thaïlande (très peu en dehors de l'Europe, d'ailleurs). Il faut fournir le code SWIFT de la banque thai + numéro de compte.

Cdt

Je confirme : Pas d'IBAN
Il faut :
Nom du titulaire du compte
Banque
Succursale
N° de compte
Code swift
En plus, pour certaine banque : adresse du titulaie du compte

et aussi adresse de la succursale de la banque
et même numéro d'ID card du titulaire suivant les pays

J'ai  bien pris note de toutes vos réponses et je vous remercie !!