Cherche appartement équipé à Hanoi - 60m2 / 2 chambres

Bonjour,

je vais arriver à Hanoï dans le cadre d'un emploi le 13 avril 2011 (bientôt). Je serai d'abord logée dans un hotel le temps que je trouve un appartement qui me convienne.

Je cherche donc un bon plan. Mes critères sont les suivants :
- appartement entièrement équipé (machine à laver, cuisine, ...);
- environ 60 m2 pour 2 chambres;
- être proche des transports;
- appartement propre et dans une rue calme et tranquille;
- ne pas être dans le quartier des expatriés;
- être proche du centre historique ou du Hai Ba Trung district;

le must serait de ne pas dépasser les 600 USD (moins serait the best) !

Avez-vous des bons plan ? ca serait probablement pour début mai.

merci d'avance,

Angélique

Bonjour Angélique, Bienvenue sur Expat-Blog :)

Avez-vous vérifié les annonces sur la page petites annonces Hanoi>Logement. Il pourrait y avoir quelques annonces qui pourraient vous intéresser, sinon vous pouvez aussi poster une annonce personnalisée sur cette même page.

Cordialement

Maison à louer à Hanoi
Maison à louer court/long terme (6 mois ou +) à partir de mai 2011
3 chambres à coucher, quartier central de Ba Dinh, voisinage tranquille, allée en cul-de-sac (aucun klaxon), près de l'Ambassade de Suède, à 5 minutes du Lycée français Alexandre Yersin.
Tout équipé, meublé, TV, Internet : 500 $ + 100 $ pour les services (tél. câble, internet, gaz, eau, électricité)

House for Rent in Hanoi
House for rent short/long term (6 months or more) from May 2011                                                                            3 bedrooms, nice central quarter of Ba Dinh, quiet neighborhood, dead end of an alley  (no horns), close to Swedish Embassy, walking distance to French Lycee Alexandre Yersin.
Furnished, fully equipped, TV, Internet : 500$ + 100$ for Services (tel, cable, internet, gas, water, electricity)

Contact: Van Anh  ou  Normand
quanganh@hotmail.com   ou normandrodrigue@hotmail.com
Mobile: O9 06 07 60 04   ou  09 04 59 89 20

Bonjour normandyves!

Veuillez svp poster votre annonce dans la section logement des petites annonces de Hanoi.

Merci
Armand