Recherche logement pour juillet aout 2010 à hanoi

Bonjour,

Nous sommes 4 étudiants en médecine lyonnais en stage 2 mois à hanoi à l'hôpital BACH MAI cet été (juillet/aout). Nous cherchons un logement (maison ou appartement) à hanoi pur cette période. Si vous cherchez à louer ou si conseille vous avez nous donner, nous serions heureux de profiter de vos propositions.

Cordialement

Thomas Pagliardini
[email protected]

Bonjour et bienvenue Thomas,

vous devriez également poster dans la rubrique petites annonces ;)

Bonjour Thomas,

J'ai une grande maison meublée de 5 étages, avec comme superficie habitable de 400m2 (à 6km de l'hôpital Bach Mai) avec 4 chambres à coucher, 2 salles de bain, 1 coin de douche, 1 salon et 1 cuisine équipée. C'est la maison de mes parents qui sont en voyage pour une longue durée.

La maison est à proximité du commerce et des transports publics, dans un quartier sur et calme, et surtout facilement accessible.

Tout est équipé (TV, clim, ventilateurs, cable TV, wifi, ligne téléphonique, lave - linge). Chaque semaine une femme de ménage viendra faire le ménage. L'abonnement d'Internet et de cable télévisée sont compris dans le loyer. De plus, je pourrai vous louer 2/3 motos pour vos déplacements à Hanoi.

Le prix de location est 1000 usd, soit 800 euros/mois (200euros/pers.), hors charges (électricité, eau, téléphone).
Si vous voulez, je peux vous envoyer des photos ce weekend.

Dites-moi si cette maison vous intéresse. Vous pouvez me contacter par mail: [email protected] ou [email protected].

Hoa,

Bonjour,

vous devriez également poster dans la rubrique petites annonces ;)

Bonjour Thomas,

Je pars également à Hanoi avec 4 autres étudiants de médecine et nous sommes normalement aussi en stage à l'Hopital Bachmai.
Il serait bien qu'on puisse s'échanger nos astuces pour le logement, les visas etc... et qu'on se retrouve à Hanoi en juillet.
Je te donne mon facebook pour qu on puisse se contacter facilement : LEILA RICARD

Je suis également interessée pour louer une maison durant le mois de juillet.

J'espère que vous aurez d'autres propositions pour nous.

Merci