A la recherche d'un appartement à Hanoi - Eventuelle colloc

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un appartement sur Hanoi, mais je ne comprends rien au site qui ne sont qu'en Vietnamien.

Je n'arrive pas à comprendre les quartiers, s'il y en a à éviter, où s'il y en a très sympathique ?

Pourriez vous m'indiquez un quartier sympa où habiter sachant que mon école se trouve à Cầu Giấy ?

Je recherche un quartier où je serais en sécurité mais où il y aurait de l'ambiance matin, midi et soir.

D'autre part, je vais me mettre en colocation avec une fille de mon école et on aimerait avoir une collocation avec d'autres élèves internationaux, connaissez vous des écoles internationales qui envoient régulièrement des élèves à Hanoi ?

MErci d'avance pour votre précieuse aide,

Marie

Bonjour Marie,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à parcourir et à lire certaines discussions sur le forum Hanoï pour avoir plus d'information.

Aussi je vous suggère de poster une annonce dans la section Annonces immobilière à Hanoï.

Cordialement,

David.

La plupart des étranges à hanoi habitent autour au Grand lac (Hồ Tây) et au arrondisement Ba Đình. Je pense. Et L'IFI, Universite national, l'institut polytechnique de Hanoi, il y a un nombre de francophone y vient pour faire un stage
Et j'ai une info pour toi
"Studio rooms for rent on Doi Can Street ( near Linh Lang Street and Daewoo Hotel), convenient transportation, include all equipments,rest room, parking space for each studio. Highly recommend for foreign students renting in long time. 300 or 500 USD/month ( excluding electricity or water bills; including cleaning service twice per week)"
J'espere que cette info t'aide :D
Bon week-end

Bonjour,

Vous pouvez trouver une appartment bien equipe de 500-1,000 USD par mois avec 2 chambres pour collocation avec votre ami dans quartier Cau Giay

Jennifer

Bonjour

Il y a 2 chambres qui se libèrent fin juillet dans ma coloc. Si quelqu'un est intéressé ou connait des personnes susceptibles de l'être contacter moi en message privée. Je suis dans le quartier de Ba Dinh à 5 min du lac Tay Ho.

A bientôt