MAD 2018

Bonjour,

Je suis affecté au lycée de Pouembout pour la rentrée 2018. J'ai donné mon accord mais n'ai toujours pas de retour ni du rectorat de Lyon dont je dépend ni de celui du vice rectorat de Nouvelle Calédonie malgré mes mails et mes coups de téléphone qui se terminent la plupart du temps par "veuillez rappeler ultérieurement".
La rentrée 2018 est prévue le 16/02/2018 avec départ de France entre le 06 et le 09/02.

Quelqu'un sait-il à quelle date arrête-t-on son activité en métropole.
-Est-ce qu'il y a un texte qui légifère une date précise ou est ce une négociation avec son rectorat ?
-Quelle est votre expérience dans ce domaine.

Bonne journée

Bonjour,
Il y a déjà jne discussion ouverte avec ce même nom... ce sont des questions qu'on a déjà soulevées. .. peut-être vaudrait il mieux que tu le consultes... il y a déjà beaucoup de réponses!  Évidemment, il y a  18 pages donc ça te prendra un peu de temps mais ça te permettra justement de voir les expériences de chacun... elles sont très variées. .. avais tu fait ton dossier administratif pour le 26 novembre? As-tu reçu ton arrêté?
Mais dirige toi plutôt sur l'autre discussion. .. il y a pas mal de gens qui répondent!

Bonjour,

En fait j'ai été contacté le 06/12 par mail pour une proposition d'affectation avec une réponse impérative avant le 11/12.
J'ai pu joindre le vice rectorat il y a deux jours. Mon dossier va se débloquer dès que ma fiche de renseignements sera validée (chose faite hier). Je n'ai pas encore d'arrêté officiel.
Les choses se précisent et se précipitent  mais j'aimerai connaitre au plus vite ma date d'arrêt d'activité en métropole.

Je vais explorer le forum. Merci pour le conseil.