Laverie automatique

Bonjour où puis je trouver une laverie automatique ? Merci pour les infos !

bonne question , moi aussi je cherche ,,, le premier qui trouve a droit à un lavage gratuit , lolllllll :cool::D:top::cheers:

Je n' en ai jamais vu et si ça existe, vous n' y verrez jamais un homme venant faire sa lessive.

Il y en a une sur le parking de Super U à Grand Baie. Plus précisément à coté d'une librairie et Galaxy si je ne me trompe pas.

J ai ramener une couette a laver la haut  jeudi elle sera prête mardi martin et c est 450 roupie :) je pensais c était fait le jour méme

En tout cas je n' en ai jamais vu à Beau-Bassin Rose -Hill ni à Albion

estrelinda a écrit:

J ai ramener une couette a laver la haut  jeudi elle sera prête mardi martin et c est 450 roupie :) je pensais c était fait le jour méme


Lavez la deux fois et c'est le prix d' une nouvelle couette à la foire de Quatre Bornes 😊

un laverie automatique a ouvert au parking de super u  pres de maubank. mais je ne sais pas les prix je n'ai pas encore tester je crois que c'est la seule sur grand baie

Ahhh !!! Merci pour l'info ! Je vais aller voir demain !!

Oui merci. Éric Aurélie Lisa me dit la même chose . Jy vais demain !! 🖒

Meme pas ce prix  :D:D   je me suis dis la même chose. Elle ne rentrait pas dans la machine c est pour sa j ai du aller la haut.

Bonjour !!
Merci à Eric Aurélie Lisa et à Flora Rose !!
Vos informations étaient bonnes !! Il y a effectivement une laverie automatique en libre service sur le parking du Super U entre Adamas et Galaxy
J'ai lavé et séché mes couettes et mon linge en moins d'une heure !!!  C'était top 🖒🖒
Super rapide !!!
Il y a des petites et des grosses machines et aussi des grosses secheuses !!!!
J'ai trouvé que c'était très  pratique et que le résultat était à la hauteur de mes attentes

J'ai moi aussi entendu parler de cette laverie. Il parait qu'elle est top!
Je ne l'ai pas testée car trop loin...
Julie.

question de prix ??? corret  ,,,,,,,,????,,, lol

Bonjour Julie B.V.
Moi j'ai trouvé ça super pratique car c'est ouvert tout les jours de 7h du matin a 9h du soir !!

Bonjour amicale 29 !
Je ne sais pas si je peux dire les prix !!
Les prix sont par machine et la lessive est comprise
Il y a des machines de 7,5kg et de 16 kg
Et des secheuses de 16kg

ce n est pas au même que j ai du aller moi je n est as vu de machine et c était super cher moi je parlais de celui qui est en face du restaurant chinois a coter de l agence immobilière.

Bonjour Estrelinda !  La laverie où j'ai été est sur le parking du super U à côté de la banque HSBC 😊
Il y a des machines à disposition et on le fait soi même. J'y suis restée 50mn  et j'ai lavé et séché tout mon linge !!

Ha mince il y en a deux je ne savais pas alors je me suis bien faites arnaquer  :/  moi j ai ete a dry cleaning services :( en face le mcdo

Ah non c'est pas dry cleaning ! C'est laverie automatic laundry !  Elle a une page FB  je l'ai vu marqué dans la boutique

Je viens de voir sa tout a l heure en allant chercher ma couette, je ne savais meme pas qu il avait sa la alors que je vais souvent a galaxy ou la vie claire :)

@Bleulagon bonjour il y en a une a super u juste a cote de la patisserie/boulangerie pain et moulins cest pratique lavage sechage et entretemps je prends un cafe ou mon ptit dej et cest pas cher


    Je n' en ai jamais vu et si ça existe, vous n' y verrez jamais un homme venant faire sa lessive.
   

    -@Nohab

Bien sûr que cela existe,

J'ai fait ma lessive à grand Bay l'année dernière au côté d'un homme qui faisait la sienne...

D'ailleurs pourquoi un homme ne fera-t-il pas sa lessive ??

Il n'existe pas de célibataire vivant seul sur cette île et et c'est quoi un homme pour vous un débile, un handicapé qui ne sait pas faire une lessive ??

@Miss Tinguette14


Bonjour et bienvenue !


Vous répondez à un post de 2017 et en effet, à cette époque, il n'y avait pas de laverie automatique.


Pour le reste, c'est de l'humour. Nous sommes sur un forum convivial et les membres se connaissent assez bien pour se permettre de faire un peu d'humour.


Je ferme cette discussion et je vous propose de vous présenter si vous le voulez bien, comme c'est votre premier post : Nouveaux membres du forum Ile Maurice, présentez-vous ici - 2023


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé