Renseignement

Bonjour je suis un homme agé de 23ans de nationalité togolaise je suis venus en suisse le 03 octobre 2017 grace a un visa de regroupement familliale et je me suis marier le 10octobre 2017 avec ma fiancée de nationalité suisse et on a aussi un enfant de nationalité suisse sa fait  deux mois que je suis en suisse je cherche du travail mais je sais pas ou commencer jai fait tous mes études au togo j'ai un Bac technique en economie et j'ai fait deux ans en droit privé a l'université de lomé jaimerai trouver un travail comme ouvrier dans une usine ou faire la manutention . Je vis a saint-prex avec ma femme et mon enfant j'ai besoin de travailler pour debuter dans n'importe quel domaine quand meme pour débuter  et apres s'il le faut faire une formation en mécanique auto j'adore ce métier .svp si vous aviez des pistes informer moi . Je suis joignable sur le ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour ebbey,

Bienvenu sur le forum des expatriés et merci pour vôtre présentation :)

N'hésitez pas à lire le guide de l'expatrié en Suisse qui vous donnera des infos sur le marché du travail.

Sur le forum, il éxiste une rubrique emploi qui vous permet de déposer un cv

Dans un même temps, je vous sugère de vous constituer un CV dans un domaine ou vous shouaitez travaillez.
Dans vôtre CV, mettez une lettre de motivation en vous vendant le mieux possible, vos diplomes, certificats de travail, et tous documents nécéssaire qui vous donnera le maximum de chance de trouver un emploi.

Vous avez la possibilité de passer par les agences de travail temporaire, Manpower, valjob, swiss interim, etc...

N'hésitez pas à demander conseil à vôtre femme et vos proches autour de vous en Suisse.

Cordiallement :cheers:

Aldo
Animateur Forum Philippines