Rnh rompu

Bonjour,
J'aimerai savoir ce qu'il se passe si le statut de rnh est rompu avant les 10 ans. Y a t'il un effet rétroactif sur les impôts non payés dans le pays d'origine et au Portugal.
Merci

OMBRONE a écrit:

Bonjour,
J'aimerai savoir ce qu'il se passe si le statut de rnh est rompu avant les 10 ans. Y a t'il un effet rétroactif sur les impôts non payés dans le pays d'origine et au Portugal.
Merci


Bonjour,
je pense que ce statut RNH vous empêche de dormir ???
1/ vous postez une discussion sur le statut RNH
et 3 jours après...
2/ vous postez cette discussion ????
Si la seule venue au Portugal est le statut RNH ou non, vous allez au devant de grosses déceptions car les formalités administratives sont parfois longues et nombreuses....et vous devriez vraiment réfléchir à votre éventuelle expatriation.

Mais pour vous répondre afin de passer "un bon weekend pluvieux et froid" en Normandie,...
si vous avez le statut RNH, pas d'impôts sur vos seules pensions du privé pendant 10 ans....
et si vous voulez "repartir en Normandie" au bout de 3 ans....il n'y aura pas de régularisation de votre statut RNH.....et vous n'aurez rien à payer sur les années passées sous ce statut au Portugal....

Vous voilà rassuré .....????

Cdlt et profitez du beau temps normand....quant à nous il y a pas mal de soleil en Algarve....

Serge

Bonsoir,
Le problème sera plutôt au bout de 10 ans quand vous DEVREZ retourner en Normandie :(
Le Portugal est très très attachant. Quand on y a gouté, c'est dur de repartir.
Je viens de rentrer d'Almada pour Paris... ça pique un peu aux yeux. J'ai hâte de repartir.
Vivement un statut "post RNH" avec des impôts plus raisonnables.
Cordialement
Benoit

Bonsoir

Pour confirmer hier à 15 heures en plein soleil au thermomètre de la pharmacie il faisait 23 degré à Almada.

Cela remonte le moral des Franciliens.

Bonne soirée .

Hello,
Bon, vous ça va! :mad:
Aujourd'hui j'ai entrevu le soleil... Mais au moins il ne neige plus. :)
Profitez bien.
Cordialement
Benoit