Impots au portugal

Bonjour je suis interessé de m'installer au portugal,je dépendais d'un service publique (ratp) qu'en sera t-il pour mes impots?

BERNJEAN-MARC a écrit:

Bonjour je suis interessé de m'installer au portugal,je dépendais d'un service publique (ratp) qu'en sera t-il pour mes impots?


Consultez la rubrique "pratique" (guide de l'expatrié)  en haut de cette page ou alors tout en bas la rubrique "taxes" .

Bonjour Bernjean,
Voici ce que j'ai trouvé (Janvier 2017) ,provenant de membres de ce site
* "Les agents des EPIC ( etablissements public à vocation industrielle et commerciale ) ont droit au RNH . RATP , SNCF, EDF en font partie. Information certaine j'en fait partie et bénéficie du rnh depuis deux ans"
* Un autre membre dit : "RATP , SNCF, EDF en font partie. Information certaine j'en fait partie et bénéficie du rnh depuis deux ans"
Donc, retraite assurée! ;)

merci

Retraitée de la fonction publique (militaire ) je paye mes impôts en France  (prélèvement à la source sur ma retraite ) et j ai fait cette année ma 1 ère déclaration au Portugal (car résidente permanente depuis 2 mai 2016) avec l aide d une comptable. Attention c est pas évident,  voilà pourquoi il vaut mieux se faire aider car déjà tout se fait par ordinateur  (en portugais) ........