Recherche comptable pour déclaration fiscale NHR

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me recommander un comptable pratiquant un tarif raisonnable pour remplir ma déclaration de NHR :
- soit à Quarteira/Vilamoura
- soit n'importe où ailleurs si il/elle accepte que je lui transmette mes documents fiscaux par email.

Merci.

Contactez moi par whatsapp au ***

Merci

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

xxx


La déclaration devra être faite entre le 1er avril et le 31 mai 2017 pour les revenus de 2016, et je vous informe d'ores et déjà des informations qu'au titre de résidents non habituels vous devrez fournir, en toute confidentialité à la comptable :

- Copie de la déclaration des impôts de 2016 déposée dans le pays d'origine (si vous l'avez déjà effectuée auprès du centre des non résidents, ou tout au moins ce qui sera présenté pour la cohérence des données) ;

- Copie des documents justifiant les revenus de pensions ( ou revenus du travail si vous avez encore une activité résiduelle ), revenus fonciers, revenus de capitaux et plus-values obtenus dans le pays d'origine. 

- Copie des documents justifiant les revenus fonciers, revenus de capitaux ou autres obtenus au Portugal (le cas échéant).   

- RIB du compte bancaire portugais

- IBAN et SWIFT (BIC) des comptes ouverts dans des banques étrangères.

- NIF et code d'accès au portail des finances du titulaire des revenus.

bom courage ... les factures avec NIF portugais ne donnent pas de crédits d'impôts dans votre cas mais sert de justificatifs pour les entités françaises

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez recommander ce professionnel dans l'annuaire svp
Je vous invite à lire la charte du forum

xxxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Pas de pub et de coordonnées telephoniques ou mail sur le blog. En messagerie privée uniquement...

:cheers:

Bonjour, j' en ai besoin aussi avoir les coordonnés (en privé) d'un comptable à Oeiras ou proche, svp.
Merci d'avance!

Quelqu'un peut-il me recommander un comptable pratiquant un tarif raisonnable pour remplir ma déclaration de NHR :
- soit à Quarteira/Vilamoura
- soit n'importe où ailleurs si il/elle accepte que je lui transmette mes documents fiscaux par email.
Parlant français allemand ou anglais

Merci.

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je suis sur le secteur de Tavira. Je cherche un comptable informé sur la fiscalité dans le domaine médical pour ma comptabilité et établir les déclarations.
Je rencontre une entreprise lundi prochain, mais je voudrais avoir un ordre de prix pour une petite comptabilité linéaire comme la mienne.
Et la cerise sur le gâteau: francophone ou anglais...
Merci de vos contacts.
Sophie