Travail

Bonjour a tous! J'ai besoin d'un renseignement j'ai trouver du travail a yverdon mais je n'ai pas de logement sur place et j'ai besoin obligatoirement d'une attestation de logement
Est ce qu'il y aurait ded associations ou une solution pour faire ce document... ?! Je compte vivre en suisse mais la dans l'urgence il me faut ces papiers pour que je puisse signer mon contrar de travail
Merciiii

Par attestation de logement, tu veux dire un papier pour faire les démarches pour le permis de travail?

Dans ce cas :
1) c'est à l'employeur de faire les démarches
2) tu peux obtenir un permis G si tu es frontalier.

A cela, si tu as besoin d'une attestation de domicile mais n'y habite pas, tant toi que la personne qui te prête son adresse sont punissables. Pour information, la commune peut demander le contrat de bail.

Comme alternative (temporaire), il a toujours la possibilité :
- une chambre d'hotel, dont tu peux négocier un forfait mensuel
- chez l'habitant (ex : bed and breakfast, mais pour un forfait mensuel)

Salut merci pour ta reponse! Je ne suis pas frontalière du tout de base je suis de Marseille et quand la société suisse ma appeler pour bosser je m'y attendais pas... du coup je suis obliger d'être residente en suisse canton de yverdon.... mais voila trouver un logement rapidement c super difficile et hotel me semble très cher après si quelqu'un connait un hôtel ou une chambre a me louer....