Demande info pour création de Société au Portugal

Bonjour à tous,

Il y a t'il une personne qui puisse me renseigner sur la création d'une entreprise au Portugal?

Cordialement

Rob

Bonjour,

je vous conseille d aller directement à une entreprise de comptabiliter, puisque si vous demander un avocat il vous fera payer le conseille et les charges du comptable. Et sans aide c est tres compliquer.

vous pouvez m' envoyer um message prive pour plus de details :)

Ceci n'est pas un conseil.  J'ai vu sur internet une société qui propose ses services pour la création d'entreprise.  Un premier paiement de 1000€ et puis ensuite un deuxième paiement ... de 1000€ ; ils feraient donc tout à votre place... un seul déplacement à Lisbonne est demandé. 
Qu'en penser ?

Bonjour,

Je peux vous aider dans votre quette de création d'activité. Je suis moi même passé par là.
attention bcp d'arnaques avec les comptables ou je ncé quoi.
Premières questions ? vous voulez faire quoi ?  en société ou unipersonal ? (même chose que le statut Auto entrepreneur).  L'unipersonal vous permet de facturer jusqu'a 240keu par an.
Pour ça pas besoin de comptables. à vous de déclarer sur le site des impôts Portuguais. 
on peu en parler en privé. ;)
après j'ai pas mal de contacts comptables et juridiques à vous indiquer si effectivement vous voulez statuer en entreprise.
ça dépends de se que vous voulez faire à l'entrée et la sortie.
cordialement.

osez a écrit:

Bonjour,

Je peux vous aider dans votre quette de création d'activité. Je suis moi même passé par là.
attention bcp d'arnaques avec les comptables ou je ncé quoi.
Premières questions ? vous voulez faire quoi ?  en société ou unipersonal ? (même chose que le statut Auto entrepreneur).  L'unipersonal vous permet de facturer jusqu'a 240keu par an.
Pour ça pas besoin de comptables. à vous de déclarer sur le site des impôts Portuguais. 
on peu en parler en privé. ;)
après j'ai pas mal de contacts comptables et juridiques à vous indiquer si effectivement vous voulez statuer en entreprise.
ça dépends de se que vous voulez faire à l'entrée et la sortie.
cordialement.


Bonjour,
Avec le statut unipersonal peut on recuperer la tva ?
Merci !

Bonjour,
Je suis exactement dans la même recherche que vous ....
Avez vous pu trouver un contact ?
Cdt
***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

si vous dépassez un certain seuil oui 15 k€ ( attention révision  à la hausse ou à la baisse prévue pr 2018 )! sinon vous restez au régime simplifié  donc pas de récup de TVA ! comme en auto entreprise en France koi !

Pour ces status les comptables et avocats n'accompagnent pas à ce type de montage.
Il faut se débrouiller seul, ou avec une personne qui l'a déjà fait.
J'organise des formations sur 2 jours pour faire ces montages d'activités. intitulé de la formation : "Exporter ces compétences françaises au Portugal. " Possibilité de prise en charge par l'ANPE et les organisme de collecte de droit à la formation.
Si vous êtes intéressé je peux vous donner plus d'infos.

Monalisa68 a écrit:

osez a écrit:

Bonjour,

Je peux vous aider dans votre quette de création d'activité. Je suis moi même passé par là.
attention bcp d'arnaques avec les comptables ou je ncé quoi.
Premières questions ? vous voulez faire quoi ?  en société ou unipersonal ? (même chose que le statut Auto entrepreneur).  L'unipersonal vous permet de facturer jusqu'a 240keu par an.
Pour ça pas besoin de comptables. à vous de déclarer sur le site des impôts Portuguais. 
on peu en parler en privé. ;)
après j'ai pas mal de contacts comptables et juridiques à vous indiquer si effectivement vous voulez statuer en entreprise.
ça dépends de se que vous voulez faire à l'entrée et la sortie.
cordialement.


Bonjour,
Avec le statut unipersonal peut on recuperer la tva ?
Merci !

osez a écrit:

Bonjour,

Je peux vous aider dans votre quette de création d'activité. Je suis moi même passé par là.
attention bcp d'arnaques avec les comptables ou je ncé quoi.
Premières questions ? vous voulez faire quoi ?  en société ou unipersonal ? (même chose que le statut Auto entrepreneur).  L'unipersonal vous permet de facturer jusqu'a 240keu par an.
Pour ça pas besoin de comptables. à vous de déclarer sur le site des impôts Portuguais. 
on peu en parler en privé. ;)
après j'ai pas mal de contacts comptables et juridiques à vous indiquer si effectivement vous voulez statuer en entreprise.
ça dépends de se que vous voulez faire à l'entrée et la sortie.
cordialement.


Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils, nous sommes sur le projet d'acheter un terrain pour en faire une aire de camping car (uniquement je précise donc pas un camping) Pour cela nous avons mis en vente notre maison principale en Fr. Je pense que le statut Unipersonal serait bien dans la mesure ou nous souhaitons une toute petite structure de 20 emplacements mais "confort" pas les aires rang d'oignons que nous détestons en tant que camping cariste. Et nous pataugeons complet dans "le par ou commencer" nous avons mis en vente ici, et trouver le terrain de nos rêves mais n'avons pas signer de compromis puisque le propriétaire voulait une option de 6 mois maxi hors nous ne savons pas si d'ici là nous aurons vendu ou  non  :unsure
Je suis perdu
merci de votre aide

Bjr,

Avez vous fait une etude de marcher pour voir  si votre projet etait viable ? je crois que c'est par la qu il faudrait commencer si ce n est pas encore fait.
Hier gt a la banque ( en France, j arrive dans quelques semaines pour mon installation définitive ) ma conseillère me disait qu il etait possible d hypothéquer un bien ici pour un achat au Portugal, ca pourrait peut etre faciliter les choses pour votre projet ?!