Les villes les plus chères au Panama

Bonjour à toutes et à tous,

Quelles sont les villes les plus chères au Panama ?

Sur quels plans se distinguent-elles : logement, alimentation, transport, éducation, loisirs... ?
Quels cadre et style de vie offrent-elles ?

Si vous vivez dans l'une de ces villes, comment gérez-vous votre budget ? Avez-vous des conseils à partager pour faire des économies ?

Restent-elles tout de même de bonnes options pour une expatriation au Panama ou conseilleriez-vous de vous tourner vers d'autres villes ? Lesquelles et pourquoi ?

Merci d'avance,

Priscilla

Je ne comprends pas trop, entre les villes chères et les économies .
Pour aider une personne qui veut s'expatrier il faut savoir, le pourquoi et les espérances:
Par exemple pour monter une affaire, pour la retraite, chercher du travail, vivre en famille avec des enfants. Dépendant De vos intérêts , vous aurez des conseils judicieux de la part des expats vivants au Panama..
Maintenant les villes dont j'ai eu écho des coûts de vie plus " chères ", sont bien sûr la Capitale, la côte atlantique, la province de Chiriqui, le village de Coronado et d'autres alentours.
Pour les économies, sur quoi: l'achat d'un condo, maison, location, voiture, Tout dépends encore...
Toujours à la disposition

Max

Les villes les plus cheres au Panama...

Je vis au panama depuis 10 ans, il n'y a pas vraiment de plus ou moins cher, cela depend de l'endroit ou vous aimeriez vivre
La plage, va etre un peu plus chere que la Montagne, ou la campagne, mais malgre tout, on peu trouver a tout prix, votre mode de vie, vos besoins, si vous etes retraité, ou bien en activité, il y a pour tout le monde
Ne pas oublier que le panama est tout petit, alors bien sur que l'on va trouver des differences de prix, mais le mieux est de vivre pres de la capitale ou proche en station de plage.
A votre service
Bien cordialement

La Capitale, Chiriqui, Boquete, Volcan et Pedasie, Valle de Anton aussi cher en immobilier...