Coût de la vie

Bonjour,
Quelqu'un peut m aiguiller sur le coût de la vie au panama
On aimerai faire des chambres d hôtes et Resto  bord de mer
On est un couple avec une petite fille de 7ans amoureux de nature et plonger 
Quel côté choisir ? Pacific ou caraïbe
Un endroit ou les terrains son pas trop chère
Que pensez vous de portobelo
Merci

Bonjour Rico 83,

Je vous suggere de litre l'article suivant, elle peut certainement vous apportez des informations supplémentaire suite a votre recherche.

Coût de la vie au Panama

Cordialement,

David.

Equipe expat-blog.

Bonjour David,
Merci pour votre conseille
Au plaisir

Bonjour Rico, je vis actuellement au panama et je suis amoureux des mêmes choses que vous.
Mon activité est justement de guider et de renseigner toutes personnes souhaitant investir dans ce magnifique pays.
Je vous conseille la cote pacifique qui est beaucoup plus exploitable que la cote caraïbe.
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter.

Après reflexion, il n'est pas évidant de concilier un lieu propice "chambres d hôtes et Resto  bord de mer", avec un systeme ecudatif "performant". Cela pour votre fille de 7 ans.
Mais... ca existe !
C'est pour cela que je vous conseille la cote pacifique.

Bonjour Antho ño
Merci pour votre aide j ai tardé à répondre car souci internet
Alors vous conseiller la cote pacific car si je comprend bien il y a plus d école
Avez vous des endroits à conseiller
Mais les prix des terrains sont il aussi attractif que du côté caraïbe
En ce qui concerne mais recherches j ai vu un terrain à Juan gallego juste en face isla grandé
A 60000$ vue mer l endroit me semble très beau encore peu de tourisme justement à développer
Mais effectivement le problème c est les écoles , primaire  c est à la guaira ensuite le collège à portobelo mais tout en espagnol et il faut voir la qualité de l enseignement bien sûre
Mais cela va peut être évolué en fonction des expats qu en pensez vous
Merci

Bonjour Rico,
Je suis également désolé pour le retard, j'était en déplacement dans l'intérieur du pays....
Pas de problème pour les infos, j'ai les réponses à vos questions, mais le mieux serai que vous me fassiez parvenir votre mail privé pour plus de confidentialité et afin que je puisse vous envoyer des documents!

A très bientôt!

Anthony Ghilardi

Bonjour
Voici mon mail
[email protected]

Cordialement