Futur mari anglais. Quelle procédure ?

Hi !

Voilà, je suis française et mon fiancé est anglais habitant à Londres. Nous avons pour projet de s'installer ensemble après notre mariage d'ici un an.
Je me pose des questions sur le process à suivre surtout avec l'arrivé du BREXIT, si y'a des changements en cours ou non. Il est vrai que je me suis renseigné via internet mais ça semble flou encore pour moi..

j'aimerai savoir les démarches à suivre pour effectuer un mariage civil en Angleterre, sachant que j'habite tjrs en France et que je compte m'installer chez lui seulement après le mariage. Quel est donc le process à suivre avant et après ?

J'espère trouver une réponse, des infos ici :)

Merci à vous !

Salam alaikoum yasmine jai la meme situation que toi sauf que moi cest linverse , parisien avec londonienne lol, as tu des news ?

Merci

Bonjour,

Je suis dans une situation similaire, je suis français et ma copine est de York, on voudrait se marier dans quelques mois en Angleterre et habiter là-bas pendant environ 6 mois (ou un peu moins). Ensuite le plan c'est de revenir en France pour s'installer.

Je suis intéressé par les démarches légales, tant au niveau français qu'anglais.

Merci d'avance :)