Installation en Angleterre- CAF et aide au logement?

Bonjour,
J'ai très envie de partir m'installer avec toute la famille à Londres, couple + enfants, j'aimerais savoir comment cela se passe, quelles sont les procédures, mes enfants fréquenteront l'école publique anglaise.
J'aurais droit à des aides comme en France genre la CAF et aides au logement ?
Est-ce difficile de trouver un emploi, je suis secrétaire administrative, et mon anglais est très moyen, avec de courte phrases ...
Mon mari est dans la comptabilité et maitrise très bien l'anglais.
J'ai beaucoup de crainte et beaucoup de peur, car cela sera un déménagement "en famille", mais j'ai très envie de partir.
Merci de vos réponses.
Djina

Bonjoir Djina,
Nous nous sommes installés à Londres il y a 3 ans nous entamons notre 4ème et dernière année. Il n'est pas difficile de s'installer mais prévoyez soit d'avoir un travail avant d'arriver soit des économies. Les Loyers à Londres sont très élevés environ £1900 pour un appart avec 2 chambres ( sans compter la council taxe et eau/gaz/elec).
Les écoles publiques sont gratuites mais contrairement à la France ils ont des limites de places par classe donc une école peut avoir de la place pour un de vos enfant et pas pour l'autre. Beaucoup d'écoles ont l'uniforme qu'il vous faudra acheter mais c'est pratique et abordable!
Les alloc ne fonctionnent pas comme en France, vous ne pourrez les demander qu'après 3 mois ici et elles sont dérisoires!
Si vous ne parlez pas anglais je pense que dans votre domaine cela va être difficile mais vous trouverez autre chose.
Les visites chez le GP sont gratuits et les soins les médocs ou vaccins pour les enfants sont aussi gratuits!
Pour finir dites vous qu'avec le Brexit l'ambiance a changer même à Londres!!
Bon courage et bonne installation.