Départ pour Londres !

Bonjour,

Nous sommes deux amies, et préparons notre départ pour Londres début Novembre. Nous ne savons pas trop comment nous y prendre, entre les agences, les hébergements directement sur place, les emplois, etc ...
Nous aimerions être en contact avec des personnes qui vont partir ou qui y sont déjà ! N'hésitez pas à nous écrire ...

Coucou les filles,

Il y a une agence sérieuse qui est [modéré] il sont serieux sinon il y a le centre charles peguy c est rattaché a l ambassade de france .faites très attention les filles aux arnaques

Bon continuation

Une autre agence aussi sérieuse située au nord de Londres en zone 3 (modéré: pas de pub)

Ca va la pub laurent92 ? 6 posts et 6 fois la meme agence ? la prochaine fois sera la dernière...

vaness & nina, je vous suggère de parcourir le guide, vous y trouverez plein d'infos pratiques :)

Laurent92 ne fait pas plus de pub que d'autres membres du Forum mais apparemment l'agence Dream Move London n'a pas l'air de plaire à Monsieur Julien. Aurait-il des intérêts à défendre ? En tout cas, il devrait mieux faire son travail de modérateur, éliminer toutes les pubs qui paraissent et ne pas sélectionner uniquement celles qui ne lui plaisent pas.

Qu'il se rassure, c'est ma dernière pub mais qu'il reste vigilant et élimine les autres. Que l'on n'ait pas à le lui dire !

Bonjour Laurent92! Merci de revenir sur la discussion initiale et d'apporter un peu d'aide à vaness & nina.

Notez que la pub n'est pas autorisée sur ce site, et que nous faisons de notre mieux pour qu'il en soit ainsi. Je vous invite à nous indiquer toutes les pubs que vous pourriez rencontrer sur le forum en cliquant sur le lien "report"  en bas à droite des messages.

Merci

Christine

Bonjour Christine !

Si j'ai posté des "pubs", je ne pensais pas avoir un tel talent de publiciste, c'est à chaque fois en réponse à un post qui mentionnait une agence. J'estimais apporter ma contribution à la communauté en indiquant également une autre agence par où je suis passé et qui mérite d'être recommandé.
Maintenant, je ne pense pas que cette agence que je mentionne ait besoin de mes "pubs", comme vous dîtes, heureusement pour elle.

Si la "pub" n'est pas autorisée sur votre site, encore faut-il s'accorder sur la définition d'une publicité, ce n'est pas à moi de faire le gendarme et de balancer qui que ce soit.

Bien cordialement

Laurent